The Eternal 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Du nouveau.http://www.youtube.com/watch?v=5pr3mT2TOo4&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Dingue de savoir qu'il ne sortira jamais avec tous le travail accompli, ça leurs fait autant chier que ça de terminer un putain de jeu pour lequel des tas de personnes sont prêtes à mettre des thunes ?Ça leurs a tellement couté... Je vous le dit : d'ici quelques mois on va entendre à nouveau parler de ce truc.Hors-sujet : sinon, ton avatar c'est quoi ? Il me dit un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je me rapelle avoir visionner de vidéos et des images de ce jeu en me disant que ça serait génial.C'était il y a dix ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Duke Nukem Forever... C'était pas un projet de HSW? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 Hors-sujet : sinon, ton avatar c'est quoi ? Il me dit un truc.Ash, le détective privé de A Detective Story de Animatrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ash, le détective privé de A Detective Story de Animatrix.Ah oui ! Animatrix ! Ça commence à dater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=iPX_y7wP_ko2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ce n'est même plus un vaporware, c'est rendu un frustrationware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ce jeu là a été officiellement cancellé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 (modifié) Si seulement le jeu avait un certain appeal... ca seulement lair terriblement ennuyant. Ce genre de jeu était bon il y a 10 ans. Get over it. Modifié 15 avril 2010 par Le.Meilleur.Membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 La réplique au début du vidéo, vous pensez que c'est un release date implicite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ahah, peut-être !Ce jeu a été annulé tellement de fois... Il peut très bien être repris par un autre studios.Pourquoi pas par le studio des ex-développeurs d'Infinity Ward virés par Activision ? Ça serrais plutôt énorme je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 3D realms est pas prêt d'engager des sous-contractants ou vendre la franchise, ils sont présentement au prise avec un double procès concernant le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Toute façons, c'est arriver plusieurs fois que j'attende une suite de jeux et j'attends toujours.ex: Shenmu 3, Skies of arcadia 2, Duke Nukem, StarCraft Ghost, Diablo 3(j'y crois pas encore), et finalement StarCraft 2 (j'y crois pas non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Starcraft II et Diablo 3 sont tous les deux en développement, tous le monde les attends et pour le moment il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis de développement, ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 et finalement StarCraft 2 (j'y crois pas non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Toute façons, c'est arriver plusieurs fois que j'attende une suite de jeux et j'attends toujours.ex: Shenmu 3, Skies of arcadia 2, Duke Nukem, StarCraft Ghost, Diablo 3(j'y crois pas encore), et finalement StarCraft 2 (j'y crois pas non plus).Euh, la bêta de SC2 est sorti depuis un bon bout et je connais plusieurs personnes qui joue présentement. Pour Diablo 3, c'est juste une question de finir le développement, mais probablement qu'au Blizzcon ont risquent d'avoir plus de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Le jeu est jouable au PAX apparemment! Gearbox (Borderlands) est responsable de boucler le développement. Randy Pitchford a annoncé que ça se retrouverait sur PS3, Xbox360 et PC en 2011. http://kotaku.com/56...-spotted-at-pax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Selon IGN, le jeu est effectivement jouable et il devrait être shippé dès cet automne!!!Mais bon, on peut aussi s'attendre à ce qu'il soit cancellé dès lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 J'ai l'impression de rêver. SC 2, Diablo 3, Duke Nukem Forever et un nouveau Donkey Kong Contry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!