Herr Doktor 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Termi-fuckin-nator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Êtes-vous plus du genre Predator ou Terminator? Okay bin p-ê que le Predator peut s'mettre invisible pis s'auto-exploser pis qui voit juste la chaleur pis toute, pis qui vient de l'espace, mais le Terminator est plus cool pasque lui y peut voyager dans le temps tsé. Pis tsé y'en a plusieurs sortes là yaa pas juste le premier, ya lui quié liquide comme, qui peut se transformer en totue qui a pas de mécanisme (lol, mécanisme) pis la fille qui se branche électrique là. En tk, la fille je l'aime moins pasque est pas aussi badass quun gars. normal lol (désolé les filles mais c vrai tsé ...) ben non joke jvous aime toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Es-tu intimidé de crisser le sujet dans la Fosse parce que l'auteur est Body Glace, Pinhead?Le sujet a un potentiel d'existence ici (y'a des fans de films d'action, j'imagine), mais imagine si ça avait été quelqu'un comme Kai qui l'avait parti, à quel point il se serait retrouvé dans la Fosse en 2 minutes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 (modifié) D'ailleurs, je trouverais ça intéressant constater quels seraient les films préférés du Depotoir dans cette catégorie, car, quant à moi, très peu m'intéressent. Le dernier que j'ai apprécié dans ce genre était Cloverfield, car ce qui m'intéresse d'abord et avant tout dans un film c'est les effets de montage et le concept en général. Si le film est moindrement bien réalisé, je suis capable de l'apprécier.Sinon, il y a trois films qui ont vraiment marqué mon enfance notamment grâce à mon père qui est un fervent amateur de films d'action :Universal Soldier avec JCVD, Demolition Man avec Wesley Snipes et Sylvester Stallone et Last Action Hero avec Arnold Schwarzenegger :1- Ça raconte l'histoire de deux soldats américains se battent à mort à la fin de la guerre du Viet-Nam après que l'un d'eux, pas JCVD bien sûr, se mette en rogne et commence à abattre des civils juste pour le fun. Ils crèvent et deviennent des soldats spéciaux de l'armée, mais, évidemment, il y a un fuck. Je vous le recommande. Comme dirait Pin, c'est cheesy à souhait.2- Dans la même veine, deux gars se battent, un gentil et un méchant, pour la survie d'un groupe d'otages. Ils crèvent et se font congeler. Quelques années plus tard, ils reviennent au monde et commencent à se battre encore une fois. Dans ce films, du début des années 90, on prévoit que Schwarzenegger sera président. Troublant.(Wow, je viens de me rendre compte à quel point les deux films sont semblables.)3- Un p'tit gars reçoit un billet qui appartenait à Houdini. Ce billet lui permet d'aller dans les films. Il se retrouve au beau milieu du film. Modifié 13 avril 2010 par Just Kidding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Ceci est un message automatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 (modifié) Concernant le sujet, Trois couleurs Bleu de Krzysztof Kieslowski.Esti qui s'passe erien.Ben là. T'oublies le morceau de sucre qui tombe dans le café...!Tsais tu le vois se mouiller petit à petit et changer à la faveur du brun café et soudain... pouf il tombe dans le café!c'est intense ce moment là quand même. Modifié 14 avril 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Ben là. T'oublies le morceau de sucre qui tombe dans le café...!Tsais tu le vois se mouiller petit à petit et changer à la faveur du brun café et soudain... pouf il tombe dans le café!c'est intense ce moment là quand même.Ça a l'air qu'ils ont fait des centaines de prises de ce plan là, parce que le réalisateur était pas satisfait que le cube se mouille 0.1 seconde trop vite.Après ça on vient dire que c'est un maître? Haha, ce mec est tout simplement con, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Le cuirassé poktemonkine m'a tenu en haleine durant 3 bonne heure!En digital surround c'est le pied, surtout durant boute avec le Harrier et les échafaudages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Le cuirassé poktemonkine m'a tenu en haleine durant 3 bonne heure!En digital surround c'est le pied, surtout durant boute avec le Harrier et les échafaudages.Effectivement, avec un son Dolby Digital Surround Sound 5.1 le film me semble 20x meilleur. Je dirais même que la version Blu-Ray avantage beaucoup le film au niveau de son appréciation générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 La scène de fusillade, man! Le sang est tellement rouge!!!Qu'est-ce que t'en penses, toi de ce film, "culture sinémataugraphiqueu's PinHead" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 THE TOP OF THE TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 L'enlevement.Tresor National. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Excellent film d'action d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naz 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 on parle d'action flick bien voici LA liste vous aller pas voir des film que le peuples pseudo intellect du plateau qui marche avec une baguette up the ass aime non non voici des film avec de l'action ballz to the walls je vais poster par shot de 5 film #1 IP man Le film Ip Man, est une adaptation de la vie de Yip Man, grand maître du style Wing Chun et maître du légendaire Bruce Lee. C'est l'acteur Donnie Yen (Flash Point, SPL) qui incarne Yip Man sous la direction du réalisateur Wong Kar Wai http://www.youtube.com/watch?v=BW3hYb32CV0&feature=related #2bankok adrenaline #3chocolate #4flashpoint #5 it jackie power motherfucker Dragon forever Un juriste et deux cambrioleurs vont faire équipe pour déjouer les plans d'un chef d'entreprise dont l'usine est à l'origine d'une pollution de la mer. Au cours de leur enquête, ils découvriront que ce chef d'entreprise est, en fait, un trafiquant de narcotique. Un des meilleurs films du trio Jackie Chan / Sammo Hung / Yuen Biao. Tous les ingrédients habituels sont là, les meilleurs comme les pires : des combats à couper le souffle Un classique. de paki chan voici un fight pour les vrai puriste d'action flicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Top Gun est vraiment, mais vraiment mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Top Gun est vraiment, mais vraiment mauvais.T'aimes le film quand même, avoues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Message à retenir:« la scène de gun c trop fou le sang est tellement rouge!!!» - Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 T'aimes le film quand même, avoues.L'intro me donne des frissons, le reste est boring as fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Mais c'est tellement plein d'émotion quand Goose meurt voyons.Calice de film overated quoi que je trouve ça drôle la quantité incalculable de cheezy dans ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Moué je trouve que les scènes d'avions sont pas mal tous réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!