Humbert Humbert 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 moi j'aime lé film avec Arnold pis la trilogie Bourne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ah ouin mon Buddy, comme ça t'as l'accomplissement de meurtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Commando? C'est vrai que c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko Gambiani_* 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Essaie donc pas de te mettre à mon niveau intellectuel et parle-moi donc du film ''À bout de souffle'' de Maître Godard...Sinon, pour répondre à ta question, j'aime bien tous les films de JCVD, surtout lui avec Dennis Roddman. Très bon petit film. Le Flic du Temps arrive en second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 lol buddy yaime lé film alleman en noir et blanc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 buddy stune tapete, y susserait bin frites langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 ya dé lunettes pis y lit des livre lollllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 pis yaime maime pas kurt wrestle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 kan y voi un film normal y vomi son martini lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Pff old. J''ai déjà donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 kan y voi un film normal y vomi son martini lolveutu bin mdire pkoi y boué des martinis si yaime pas james bond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 yaime jame bond mais juste en russ sous titré finois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 entk mon akteur prefere c geralde butteleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'imagine la face de Pin en voyant ce sujet et je ris.PS: Hot Fuzz c'était fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'imagine la face de Pin en voyant ce sujet et je ris.PS: Hot Fuzz c'était fameux.J'ai esquissé un sourire à quelques messages de Buddy étant donné que je ne l'avais jamais vu faire dans l'humour Poumon/Chevalain. Sinon, je me demande tout de même quelle genre de face tu t'imaginais de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'ai esquissé un sourire à quelques messages de Buddy étant donné que je ne l'avais jamais vu faire dans l'humour Poumon/Chevalain. Sinon, je me demande tout de même quelle genre de face tu t'imaginais de moi.Haha! Pour être franc je pensais que tu le prendrais un peu moins bien. Je t'imaginais en train de paniquer un peu et péter une petite coche, mais bon... c'est surtout parce que tu prends ton rôle de modo du cinéma pas mal au sérieux la plupart du temps. Remarque que c'est pas nécessairement une mauvais chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Haha! Pour être franc je pensais que tu le prendrais un peu moins bien. Je t'imaginais en train de paniquer un peu et péter une petite coche, mais bon... c'est surtout parce que tu prends ton rôle de modo du cinéma pas mal au sérieux la plupart du temps. Remarque que c'est pas nécessairement une mauvais chose.C'est juste une bien bonne parodie mélangeant les 1001 sujets portant sur les différents genres et les membres qui répliquent à Buddy en disant: «hey toé tu te prend pour ki c quoi lo t genre dieu??? tayeul ek ton élitisme». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Pff old. J''ai déjà donné.Ouais, badtrip sur une liste.J'ai d'ailleurs soupçonné les concepteurs de l'émission de Mitsou de s'être inspiré de cette mère de sujets stériles.Concernant le sujet, Trois couleurs Bleu de Krzysztof Kieslowski.Esti qui s'passe erien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 ya plein dexplosion pis bruce willis, dans les 3 premiers, ya des chfeux! /tread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Êtes-vous plus du genre Predator ou Terminator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!