RaMz 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je participe à un pool familial qui repose sur le concept du BINGO. On a deux joueurs dans chaque équipe (choisis au hasard, parmi les meilleurs pointeurs des équipes) de haut en bas et, de gauche à droite, il y a les trois périodes (1re, 2e et 3e).Lorsqu'un de nos joueurs marquent un but, on peut cocher la case selon la période qu'il a marqué. Si c'est en prolongation, c'est la case de notre choix (toujours en restant sur le même joueur) et, vu que c'est plus difficile pour les défenseurs, une passe compte pour un demi-point, donc deux passes dans la même période (au cours de la série) compte comme un but.Tout ça pour dire que j'ai gagné le pool grâce à Brooks Laich qui a marqué en troisième période hier! 100$ pour une mise initiale de 5$, ça vaut la peine! J'avais Gionta, Lapierre, Ovechkin et Laich! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pöwer Flöwer 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Pittsburgh 6Philly 7Detroit 6Chicago 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Pittsburgh en 6Boston en 6San José en 7Chicago en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Bon ben j'ai de la pression en maudit pour défendre ma troisieme place... En plus, j'ai vraiment de la misere avec mes choix, j'change à chaque deux minutes Pittsburg en 5 Philly en 6 Detroit en 6 Chicago en 7 EDIT : 18h19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Habs en 6Philly en 7SJ en 7Vancouver en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Pittsburgh: 6Philadelphie: 7Chicago: 6Detroit: 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Pittsburgh: 7Philadelphie: 6Vancouver: 6San Jose: 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 San Jose: 7Chicago: 4Montréal: 5Boston: 6WTF avec ton Montréal en 5? T'es hyper-optimiste ou bien t'es pessimiste et t'as pris les Canadiens par principe, mais en 5 match pour au moins avoir le point qui viendrait avec une victoire rapide des Penguins? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 30 avril 2010 Auteur Partager 30 avril 2010 (modifié) Frankthetank, t'es 51 minutes en retard.. Mais comme je suis un bon gars, m'as te l'laisser!! Pas envie que tu m'chies d'sus à M.Net! hhahaa.. BRAVO AUX FAILERS.. Comme chaque année, y'a des lâcheux et des pas fiables.. Je vous remercie, ça va me faire moins de job pour les prochaines rondes !! LaCoche : Al The Gr8.. Dépotoir : Payback, Darksoul Zenox, DaPits, vill_chouine, Crochet et Jacques Mamelon.. GROS FAIL !!! Voici les tableaux de la 2e ronde! Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/pool-tree.jpg Ronde 1 : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg Ronde 2 : Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r2.jpg Modifié 30 avril 2010 par Xordok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 J'étais pas chez nous les 2 derniers jours donc c'était impossible pour moi de venir mettre mes prédictions. En tout cas, je sais que l'affrontement Detroit-San Jose est débuté alors je vais m'abstenir pour ce dernier mais je vais te donner mes prédictions pour les autres matchups.Montréal en 7Boston en 6Chicago en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 3 points de retard sur la tête et advenant que mes prédictions soient toutes bonnes, mes principaux concurrents vont perdre de 5 à 10 points à cause des prédictions "bonus". Alors, j'ai paniqué pour rien, je suis encore dans le siège du conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Va falloir que tu me passes sur le corp si tu veux la tête. Pis ça mon chum, tu sais que c'est pas prêt d'arriver avec le chest d'acier que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Dès que Chicago perd contre les Canucks, je suis devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Hummm... donc tu penses me dépasser l'an prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Cette année, c'est celle des Sharks. M'a' tous vous planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Ouais c'est sûrement ce qui va me faire planté, mais je reste fidèle à mes Wings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Disons que les Sharks ont un peu d'aide des arbitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 GO PENS GO ! Je la veut en 5 cette série là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 3 mai 2010 Auteur Partager 3 mai 2010 ### UPDATED ### Voici les tableaux de la 2e ronde! Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/pool-tree.jpg Ronde 1 : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Hey maudit je suis arrivé trop tard. Pour une fois je l'avais cette année ;o), j'aurais pas eu honte. Bon ok je n'avais pas dit MTL en 7 contre WSH, j'avais dit WSH en 6. Tous les autres je les ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)