Xordok 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 (modifié) :: HEURE LIMITE DES PRÉDICTIONS ::CE SOIR, 14 avril 19H00.Toute prédiction faite après cette heure ne sera pas prise en compte. Modifié 14 avril 2010 par Xordok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Jusqu'à maintenant, je suis le seul à avoir sélectionner les Sharks comme gagnants de la Coupe. C'est soit un très bon ou un très mauvais choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 (modifié) Bienvenue dans le Pool des Séries Édition 2010 !!! Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg Pool disponible sur La-Coche.com et Dépotoir.ca ... http://la-coche.com/sports/pool-des-series-nhl-2010-!!/ http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5705-pool-des-series-nhl-2010/ Comme chaque année, je m'amuse à faire un pool des séries de la ligne nationale de hockey.. Dans chacune des rondes, vous devrez tenter de deviner le gagnant de la série et le nombre de matchs final de la série.. Dans chacune des rondes, vous avez la possibilité de rammasser 32 points.. 1ère ronde (16 équipes, 8 séries) Bon choix d'équipe = 2 point. Bon choix de matchs = 1 point. Bonus prédiction parfaite = 1 point. Quarts de Finale (8 équipes, 4 séries) Bon choix d'équipe = 4 points. Bon choix de matchs = 2 points. Bonus prédiction parfaite = 2 points. Demie-Finale (4 équipes, 2 séries) Bon choix d'équipe = 8 points. Bon choix de matchs = 4 points. Bonus prédiction parfaite = 4 points. Finale (2 équipes, 1 série) Bon choix d'équipe = 16 points. Bon choix de matchs = 8 points. Bonus prédiction parfaite = 8 points. À la fin des séries, des points bonis seront attribués pour trois autres prédictions.. Avant le début des séries, vous devrez prédire QUI gagnera la coupe stanley.. 5 points.. Avant le début des séries, vous devrez prédire QUI gagnera le Trophée Conn Smythe attribué au joueur le plus utile à son équipe durant les séries.. 5 points.. Avant le début des séries, vous devrez prédire QUI fera le plus de points durant les séries.. 5 points.. Pour un total de 143 points attribuables.. ############### Updated. C'est un peu con que je ne puisses pas éditer le premier post ?? Modifié 15 avril 2010 par Xordok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 C'est bien fait ton truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 (modifié) Ouais, ça fait plusieurs années que j'améliore.. Mais j'aimerais bien que ça se fasse automatique.. Malheureusement, je crois pas que ce soit possible.. lol Alors j'fais tout à la main.. Merci! Modifié 15 avril 2010 par Xordok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 J'ai été à l'extérieur au cours des deux derniers jours et je n'avais pas d'ordinateur à ma disposition... Alors juste pour le fun, voici mes prédictions. Je les avais posté sur Twitter hier soir à 18h21, entre deux bouchées au resto... j'pense pas que ce soit accepté, hein?WAS en 4, NJ en 6, BUF en 7, PIT en 5, SJ en 6, CHI en 5, VAN en 7, DET en 7 #NHLPredictions 6:21 PM Apr 14th via txt Est:Washington en 4New Jersey en 6Buffalo en 7Pittsburgh en 5Ouest:San Jose en 6Chicago en 5Vancouver en 7Red Wings en 7Coupe : WashingtonConn Smyth : Alexander OvechkinMeilleur Pointeur : Nicklas Backstrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 16 avril 2010 Auteur Partager 16 avril 2010 J'ai été à l'extérieur au cours des deux derniers jours et je n'avais pas d'ordinateur à ma disposition... Alors juste pour le fun, voici mes prédictions. Je les avais posté sur Twitter hier soir à 18h21, entre deux bouchées au resto... j'pense pas que ce soit accepté, hein?Est:Washington en 4New Jersey en 6Buffalo en 7Pittsburgh en 5Ouest:San Jose en 6Chicago en 5Vancouver en 7Red Wings en 7Coupe : WashingtonConn Smyth : Alexander OvechkinMeilleur Pointeur : Nicklas BackstromShoot moi ton Twitter pis j'te confirmes et rajoutes ça..Ajoutes Xordok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Qui avait pris WAS en 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 16 avril 2010 Auteur Partager 16 avril 2010 Updated. Ce week-end, je risque de ne pas faire de mise à jour. Lundi à mon retour au travail je ferais tout ça. Je suis pas trop trop sur l'ordi la fin de semaine. Pas de panique! RaMz.. Pourquoi je vois 7h21 PM moi ? .. M'as t'ajouter pareil.. T'es quand meme un vieux d'la vieille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 RaMz.. Pourquoi je vois 7h21 PM moi ? .. M'as t'ajouter pareil.. T'es quand meme un vieux d'la vieille.. Thanks. Je ne me rappelle pu trop à quelle heure j'ai fait ça, c'pour ça je me suis fié à l'heure qu'il y a sur Twitter... à bien y penser, c'est vrai que la game Pitts/Ottawa était peut-être déjà commencée mais sur Twitter je vois encore 18h21, sûrement une erreur par rapport au changement d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 19 avril 2010 Auteur Partager 19 avril 2010 (modifié) Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg Weekend update. S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part. Modifié 19 avril 2010 par Xordok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 21 avril 2010 Auteur Partager 21 avril 2010 Mon FTP marche pas pour l'instant.. Weird, je peux pas me connecter pour uploader, mais le site fonctionne.. Tk.. On check ça.. En attendant, voici l'update des derniers matchs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Chicago en 5 ce n'est plus possible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Ah un oubli.. Merci.. Je corriges ça demain avec les games de ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'aurai été deuxième le temps d'un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 En tout cas, je ne suis pas bien parti cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Voici la mise à jour d'aujourd'hui.. Cette année, aucun participant n'aura une 1ère ronde parfaite !! Tout le monde a failé au moins deux fois !! On suck !! hehe.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Yes je suis le seul qui a dit les flyers en 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 Eh voilà notre première élimination.. SURPRISE !! Philadelphie passe Martin Brodeur !! Bravo à Skankerboy du Dépotoir pour sa prédiction parfaite.. Criss de long-shot, mais il l'a eu !! J'ai mis à jour le tableau pour refléter le pointage exact de tous les participants.. Je rappelle le système de pointage.. Total de points maximum en 1ère ronde : 47pts.. (( 32pts + 15pts bonus des prédictions long shots (Coupe, Smythe et pointeur).. )) -2 points par prédiciton d'équipe ratée.. -1 point par prédiction de match ratée.. -1 point par prédiction parfaite (Équipe + Matchs) ratée.. Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/pool-tree.jpg Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Ceux qui avaient mis New-Jersey dans la section coupe Stanley peuvent eux aussi se faire rayer rouge. Il en est de même des "honneurs" concernant les joueurs des Devils. C'est pas mal finit ça..Merci pour les mises-à-jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)