Chevalain 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Je suis le seul a avoir eu 4 en 4 à la deuxième ronde. Merci à tous.Bien joué, oui oui.Dommage qu'un 0 en 2 t'attende en 3e ronde, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Bien joué, oui oui.Dommage qu'un 0 en 2 t'attende en 3e ronde, par contre.Je ne parlerais pas aussi vite, t'as eu 1 en 4 à la deuxième ronde. Mes talents de clairevoyance ont prouvé qu'ils sont supérieurs aux tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Tu es quand même seulement à 6pts de moi. Et c'est vrais mon 3/4 était vraiment lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Je ne parlerais pas aussi vite, t'as eu 1 en 4 à la deuxième ronde. Mes talents de clairevoyance ont prouvé qu'ils sont supérieurs aux tiens!Ma performance dans ce pool est gênante, ça ne fait aucun doute.Ma dernière intervention visait à déstabiliser l'homme qui occupe la première place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Ma performance dans ce pool est gênante, ça ne fait aucun doute.Ma dernière intervention visait à déstabiliser l'homme qui occupe la première place.Dis moi, à quoi ça sert de déstabiliser un homme qui ne peut revenir sur ses décisions? Ceci dit, j'assume totalement mes choix. Mes Habs vont remporter cette série et affronter les Sharks en finale de la coupe Stanley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Dis moi, à quoi ça sert de déstabiliser un homme qui ne peut revenir sur ses décisions? Ceci dit, j'assume totalement mes choix. Mes Habs vont remporter cette série et affronter les Sharks en finale de la coupe Stanley.C'est une question de principe. Déstabiliser adversaire. Peu importe la situation.Et oui, les Canadiens vont remporter cette série, t'as donc un point en banque, mais ça va s'arrêter là, parce que Chicago va venir à bout des Requins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 17 mai 2010 Auteur Partager 17 mai 2010 Euh, je doutes très fortement que les Habs vont remporter la série contre Philadelphie.. La dernière fois qu'on les a rencontré on s'est fait torcher en 4 et c'est sensiblement la même équipe.. À un Umberger et un Biron près.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Justement les deux joueurs qui avaient pas mal volé le show dans cette série 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Euh, je doutes très fortement que les Habs vont remporter la série contre Philadelphie.. La dernière fois qu'on les a rencontré on s'est fait torcher en 4 et c'est sensiblement la même équipe.. À un Umberger et un Biron près.. Oui, mais la majorité du monde pensaient également que le CH n'avait aucune chance contre WSGT et les pengouins et il s'adonne qu'ils les ont battus quand même. Petit mémo, la dernière fois ils se sont fait battre en 5 et non 4 contre les Flyers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 19 mai 2010 Auteur Partager 19 mai 2010 Updated. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Déclarez-moi donc tout de suite gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 24 mai 2010 Partager 24 mai 2010 Moi qui croyait faire la prédiction du siècle avec la coupe à San José et le Conn Smythe pour le pas-bon de Heatley...Go Habs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Moi qui croyait faire la prédiction du siècle avec la coupe à San José et le Conn Smythe pour le pas-bon de Heatley... Go Habs. C'est comme ça le hcokey. Tu te bases sur des données logiques et rationnelles, mais ça se réalise pas. Chicago en 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Chicago en 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Chicago en 6Le Conn Smythe de Toews tient toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Chicago en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Chicago en 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Chicago en 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Chicago en 4? not. Chicago en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Qui sera le premier fin stratège à donner la coupe à Philly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)