Dars 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 (modifié) On a quand même pas 1 pt si on a prédit que la série finirait en 5 même si on a pas choisi le bon team? Modifié 23 avril 2010 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 On a quand même pas 1 pt si on a prédit que la série finirait en 5 même si on a pas choisi le bon team?Le nombre de matchs qu'on choisit, c'est celui que tu prédis que ça va prendre à ton équipe sélectionnée de gagner, pas le nombre de match que la série va prendre.En tous cas, c'est comme ça que je le vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Moi aussi je le vois comme ça, mais dans le tableau, tout ceux qui ont dit New Jersey en 5 ont le carré du 5 en vert.C'est à toi de voir Xordok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Moi aussi je le vois comme ça, mais dans le tableau, tout ceux qui ont dit New Jersey en 5 ont le carré du 5 en vert.C'est à toi de voir Xordok.Je n'avais pas pris la peine de vérifier si tu défendais l'idée ou si tu la dénonçais. Mon erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Carl j'avais mis Flyers en 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 En tk les gars, je suis pas parti pour gagner le pool cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 En tk les gars, je suis pas parti pour gagner le pool cette année.Attends que Crosby gagne le Conn Smythe avec 39 points. On va faire la palette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Voici la mise à jour du Week-end !! Bravo à toutes les prédictions parfaites de Pittsburgh, San Jose et Vancouver, tous en 6 matchs !! Je répète que s'il y a des erreurs, faites m'en part par message privé.. Ça commence à être tough en criss comptabiliser tout ça.. Je fais de mon mieux, mais il se peut que certains pointages soient éronés.. Refaites les calculs de vos points si vous êtes pas certains.. Merci !! Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/pool-tree.jpg Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg On a quand même pas 1 pt si on a prédit que la série finirait en 5 même si on a pas choisi le bon team? Oui. Vous avez: 2 points pour la bonne équipe.. 1 point pour le bon nombre de match.. Et 1 point BONUS si vous avez la prédiction équipe+match.. Ça toujours été comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 Bravo à toutes les prédictions parfaites de Boston et Chicago en 6 matchs !! J'ai mis Boston entre les deux branches de l'arbre des séries puisqu'on ne sait pas encore comment sera la 2e ronde.. En attente de la série Montréal-Washington qui, contre toutes attentes, se rend en 7 matchs!! Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/pool-tree.jpg Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Ouan... rendu où j'en suis, je ne m'enligne pas pour gagner ce pool là... aussi bien prendre pour le Canadien lors du 7e match, fuck le pool! Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vie D'Ange 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Comment ça contre toutes attentes, le 7e match entre le CH et les Caps?? Il y en a des gens qui y croyaient....le CH en 7, mais j'y croyais quand même, et depuis de le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Je savais que la tightness du système du Canadien et de la discipline qui est censée aller avec allait pouvoir offrir une bonne résistance, mais je pensais pas que le moral des Caps était aussi fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Je répète que s'il y a des erreurs, faites m'en part par message privé..Ça me dit que tu n'as pas accès à la messagerie privé.L'Idiome du Village = Philadelphie gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 28 avril 2010 Auteur Partager 28 avril 2010 Eh ben.. Le dépotoir fail avec la messagerie privée.. Ok, je corrige.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Quand Washington va perdre ce soir, je vais monter de quelques rangs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Quand Washington va perdre ce soir, je vais monter de quelques rangs Penguins vs Bruins, ça va promettre si ta prédiction arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Penguins vs Bruins, ça va promettre si ta prédiction arrive. Euh, si Washington perd, les Pens affrontent le Ch et les Bruins vont à Philadelphie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Euh, si Washington perd, les Pens affrontent le Ch et les Bruins vont à Philadelphie.c'est vrai haha. Je me suis mêlé snif.Donc, j'aimerais mieux que Wsh gagne. Deux matchups de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Wow 3e prédiction parfaite... Mais criss que je prennais pour les caps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Detroit en 5Vancouver en 6Pittsburgh en 5Philadelphie en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)