Trakteur 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Ben voyons donc, on parle bien de 3D Dota Game Hero? Je l'ai vu au Microplay à côté de chez moi il y a 2 jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Je travaille au Vidéotron et il sort mardi prochain. Où as-tu appelé? :/Ste-Julie. J'ai acheté 4-5 jeux à leur sortie.Je me rappelle que le Dimensions de Carl avait eu Mario Galaxy à la date de sortie et FS ne l'avait pas mis en tablette encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 Moi j'ai acheté ma version GOTY de Fallout 3 avant sa mise en vente. Le gars du microplay sur sherbrooke m'aimait ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Moi j'ai acheté ma version GOTY de Fallout 3 avant sa mise en vente. Le gars du microplay sur sherbrooke m'aimait ben.Moi je l'est téléchargé illégalement un mois avant toi. Je te own. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Moi je l'est téléchargé illégalement un mois avant toi. Je te own.moi chu aller dans le futur et j'ai joué à Fallout 4Je vous own tous les noobs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 fallout 3 ? criss sa fait des lunes que jai terminer la casette de s'te jeux la.jattend encore pour le 4 ciboire que c'est long. seul bon jeux qui existe en plusmoi chu aller dans le futur et j'ai joué à Fallout 4Je vous own tous les noobsah ouan ? pis c'est tu bon ? sa doit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 moi chu aller dans le futur et j'ai joué à Fallout 4Je vous own tous les noobsOK, on se fait owner solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 En attendant, il y a ce shit qui est sorti aujourd'hui http://fonline-aop.net/site/index.phpFallout Online MMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Messemblait que Bethesda avait stopper le projet initié par Interplay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!