Commissaire Laviolette 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 C'est quoi la limite? Je dois avoir joué 4-5 parties...Et en passant cette logique : retournez publier des messages...est une fausse excuse.Publier des messages et jouer à des jeux sont des activités qui ne sont pas exclusives. Si je n'écris pas sur le forum lorsque je le visite il y a deux raisons : 1. Aucun sujet ne m'intéresse2. Je n'ai pas le temps.En résulte : 1.1 Je fais des messages de marde parce que j'ai rien à faire et rien à dire. Ce qui n'ajoute pas vraiment à la qualité du forum2.1 J'ai pas plus le temps de jouer aux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Le record d'Heli Attack est viandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 mai 2010 Auteur Partager 9 mai 2010 La limite est de cinq parties par jour.La logique est que le temps que vous consacrez au jeu n'est pas du temps potentiellement investi à la lecture du forum. Si on ne lit pas le forum, on évidemment moins enclin à y participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Ça m'a juste pris une game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Bejeweled Blitz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Il y aurait moyen de mettre Canabalt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 mai 2010 Auteur Partager 10 mai 2010 Il n'est pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 What THE FUCK!Je fais dans le coin de 2 800 000 à Viva Caligula et au moment de soumettre mon score, mon score ne s'Enregistre pas parce que "j'ai atteint la limite permise de 5 parties"Scuse, je veux mon trophée!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mai 2010 Auteur Partager 11 mai 2010 Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu as probablement fait « Précédent » alors que tu avais joué tes cinq parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 J'ai fais "Submit score". La page d'après fut le "vous avez jouer 5 parties".Je vais sur la page d'entrée : mon score n'est pas enregistré.Je suis pas idiot de même voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mai 2010 Auteur Partager 11 mai 2010 Non, ce que je disais c'était ça :Chaque fois que tu ouvres un jeu (même un refresh), ça compte pour une partie. Donc je lançais l'hypothèse que tu avais déjà joué tes cinq parties et que tu avais cliqué sur Précédent de ton navigateur pour pouvoir rejouer quand même.Mais sinon j'en sais rien.Ça reste le Bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Effectivement, cette game était ma 5e de la journée. J'en étais bien conscient. Par contre je trouve ça platte que mon score (qui était quand même très haut) ne soit pas comptabilisé.Anyway, je rejouerais un autre moment donné et je DOMINERAIS (et je lâcherais robot unicorn attack...même si je suis proche de battre le score de Cloud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mai 2010 Auteur Partager 11 mai 2010 Je ferai des tests demain.Dans le pire des scénarios j'augmenterai la limite à six parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 La limite est de cinq parties par jour.La logique est que le temps que vous consacrez au jeu n'est pas du temps potentiellement investi à la lecture du forum. Si on ne lit pas le forum, on évidemment moins enclin à y participer.Décrète ton nez dans mon derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mai 2010 Auteur Partager 11 mai 2010 Oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mai 2010 Auteur Partager 11 mai 2010 Oh, j'ai fait une demande spéciale auprès d'un programmeur. J'installerai Canabalt très prochainement.Il y a aussi Super Mario Crossover qui est en attente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 (modifié) Suite à une conversation enflamée de quelques lignes, nous avons droit à 6 parties par jour!Viva la ... ok non. Modifié 11 mai 2010 par Alligator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Le compteur de partie est remis à zéro à heures fixes tout les jours je suppose? Je pose la question parce que j'ai eu l'avertissement de partie excédées hier après effectivement 5 partie, il s'est déclenché après une seule aujourd'hui (wtf?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 À quand un retour de Amateur Surgeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Oh, j'ai fait une demande spéciale auprès d'un programmeur. J'installerai Canabalt très prochainement.Awesome stuff is awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!