Kéwee 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 C'est incroyable de voir le temps que vous y mettez tous, ensemble.Temps joué :18h 48m 13s Pour ce seul jeu.Y'a pas moyen de faire un bon score sans mettre 2 heures dans ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Si il est possible de mettre ce jeu flash dans l'arcade : http://www.koreus.com/jeu/sydney-shark.htmlJe suis totalement accroc, c'est la première fois que je m'éclate autant (les mains) sur un jeu flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 C'est incroyable de voir le temps que vous y mettez tous, ensemble.Temps joué :18h 48m 13s Pour ce seul jeu.Faut que tu prennes en note que plusieurs comme moi ont laissé le jeu rouler 5 heures pour obtenir le bonus de 100% à la distance au canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Venez donc me battre à Robot Unicorn Attack. J'me sens un peu tout seul à jouer à ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Quand est-ce que les membres vont comprendre que JE suis le champion à Toss The Turtle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Dommage que Toss The Turtle ne save pas sur notre account. Je vous rattraperai quand je ne serai plus sur mon laptop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Miami Shark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2010 Auteur Partager 25 avril 2010 Ce sera là dans trois minutes.Vous n'aurez jamais un service plus rapide sur un autre site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 "Il n'y a pas de site." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2010 Auteur Partager 25 avril 2010 Sur une autre plateforme, my bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Motherfucking Robot Unicorn Attack. Fast please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2010 Auteur Partager 25 avril 2010 Ok.http://www.depotoir.ca/index.php?app=arcade&module=play&g=68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Un petit jeu démo de stratégie. World DominationLa plupart des chef d'État sont passés date, mais ça n'enlève rien au jeu. Une fois qu'on a compris et qu'on a du temps devant soi, c'est l'fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 avril 2010 Auteur Partager 28 avril 2010 Hum, le jeu charge mal de mon côté. Est-ce qu'il y a un système de pointage?Il ne semble pas être disponible sur mes sites de download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ton score est donné à la fin, quand toutes tes villes sont détruites ou lorsque les villes des quatres autres «pays» sont détruites.Je crois que le jeu n'est disponible que sur Newgrounds. La version démo en tous cas. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 (modifié) Les jeux resteront-ils indéfiniment inaccessibles aux Éboueurs réguliers? Modifié 29 avril 2010 par L'Idiome du Village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 Je ne suis pas en mesure de te répondre présentement.Ça va dépendre de plusieurs facteurs, le principal étant la possibilité de limiter le nombre de parties des membres réguliers. J'veux pas qu'ils perdent tout leur temps là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Qu'est-ce qui différencie les Champions des Leaders de la ligue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 mai 2010 Auteur Partager 8 mai 2010 Il y a un système de pointage. Mais nous sommes en train de gosser ça. La bonne nouvelle est que tous les Éboueurs peuvent maintenant jouer... mais il y a des restrictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 L'arcade rocks!J'ai hâte que ça sorte de la phase béta par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!