Goregrind 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Hahaah ouais c'est cool en esti ! Mais faut quand même pas charrier avec le GTA like, hehehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 Si tu rajoutes Heli Attack 2 à l'arcade je vais être quasiment tenté de m'immuniser. http://www.miniclip.com/games/heli-attack-2/en/Outre le fait que je peux déjà y jouer gratuitement.Edit: Ok fail, Pin a été plus viteOk, ce sera là d'ici trois minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Pour Viva Caligula, tu a écris que la première arme est une Machette. C'est plutôt une Dague (Dagger, d'ou le "D"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 Oui, t'as raison. Reste que ça ressemble drôlement à une machette.Et je n'ai pas réellement eu la chance de lire vos commentaires quant à l'application en général. Vous semblez tous très concentrés dans vos petites parties individuelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je viens de voir que les robots des moteurs de recherches avec accès à l'arcade. C'est normal ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 J'vois pas ce que ça change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je connais pas la mécanique de fonctionnement des web spider en détail, mais ça download pas le contenu flash pour l'indexer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je connais pas la mécanique de fonctionnement des web spider en détail, mais ça download pas le contenu flash pour l'indexer?Je ne connais pas vraiment la mécanique des spiders non plus mais j'ai toujours cru qu'il était fortement déconseillé defaire une page web entièrement en flash parce que justementil n'était pas possible d'indexer son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 Ils indexeront ce qu'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je ne connais pas vraiment la mécanique des spiders non plus mais j'ai toujours cru qu'il était fortement déconseillé defaire une page web entièrement en flash parce que justementil n'était pas possible d'indexer son contenu.Les web spider de google et yahoo sont capable d'indexer les SWF depuis quelques mois.D-Bag, je posais la question parce que je me demandais si ça pouvais augmenter l'utilisation de bande passante si les bots font ça. On s'entend que du contenu flash c'est pas mal plus volumineux que des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 Ce n'est pas la bande-passante qui m'inquiète, elle est illimitée!Ce qui nous fait rusher desfois, c'est notre limite de mémoire-vive sur le Virtual Private Server. Récemment je l'ai monté à environ 800mb, parce qu'avec 500mb, nous rencontrions souvent des Internal Server Error 404. C'est pas mal achalandé par ici dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 C'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 C'est très bien, ça me fait procrastiner encore plus! Par contre j'ai l'impression que l'activité sur le forum est moins grande.Sinon le jeu Black Knight est n'importe quoi, beaucoup trop facile. La personne qui veut avoir le trophée n'a qu'à jouer plus longtemps que le détemteur. Tu peux l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 Pour ton impression, elle est fausse.J'ai vérifié les statistiques et il n'y a pas de baisse marquante. Le nombre de messages quotidiens est dans la moyenne (environ 750 par jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Oh shit, qu'avez-vous fait?! Ma save the Toss The Turtle est anéantie! Ark ça ne me tente pas de recommencer, et moi qui allait battre Tehuehikan chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 C'est impossible pour moi de commenter les jeux. J'ai l'hyperlien Edit Comment mais ça ne fait que loader et je ne peux rien écrire. Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 avril 2010 Auteur Partager 16 avril 2010 Tel que dit à plusieurs reprises, la boîte apparait en bas de la page. C'est laid, mais c'est temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 avril 2010 Auteur Partager 16 avril 2010 Desfois, les sauvegardes ne chargent pas. Réessaie, voir. Tu dois utiliser le même ordinateur et ne pas avoir effacé tes cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Ça fonctionne. Et je suis désormais le maître incontesté de Toss a Turtle avec (presque) 5 millions de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 avril 2010 Auteur Partager 17 avril 2010 C'est incroyable de voir le temps que vous y mettez tous, ensemble.Temps joué :18h 48m 13s Pour ce seul jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!