Cloud 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Goddamn, you mean business.EDIT: Shit, il n'y a pas de scores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 Tu veux dire quoi?J'suis en train de faire une partie, j'attends que ça finisse...* Ok, je pense que ça n'enregistre pas les scores sous 0. C'est pour ça. Fais une bonne partie, pour voir. En effet, ça fonctionne :http://www.depotoir.ca/index.php?app=arcade&module=stats&g=49&editc=679&st=0#score679 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ouais, my bad, je l'avais testé rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'veux ravoir le jeu ou t'es dans un téléphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ça manque définitivement de style Tower Defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 J'veux ravoir le jeu ou t'es dans un téléphérique.Oui, il reviendra lorsqu'on aura corrigé un bogue majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 La version de Tetris suce un tit peu. Est-ce qu'il y aurait moyen d'en trouver une meilleure version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 Elle a quoi de mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Les pièces tournent du mauvais bord et le jeu lag pas mal (y'a une grosse latence entre le moment où je pèse sur une touche et le moment où la pièce bouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Ça manque définitivement de style Tower Defense.J'hoche d'la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 En plus, on ne peut même pas faire de stratégies en mettant une pièce en banque comme dans Tetris DS. Mais c'est vrai qu'il est un peu stiff. Quand une pièce en touche une autre, elle colle et reste là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 Je ne trouve pas grand-chose de mieux.Que des jeux du genre TRIPLE TETRIS 3D et Mario Tetris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Je suis tellement bon que j'arrive dernier dans le classement de chaque calisse de jeu. Si on peut mettre Canyon Defense, je vais pouvoir me classer assez facilement dans le top 5. J'ai aussi des propositions de jeux, j'ignore si ça existe dans les choix d'iPb mais.. - Aqua/Acno's Energizer - Bloxorz - Heli Attack 2 - Magic Pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 J'ai accès à Canyon Defence, Energizer et Heli 2.Mais Energizer est un jeu vraiment laid, vraiment. Vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Me semble que un bon vieux jeu de ''Worms'' en 2D ce serait malade!!! Particulièrement si on pouvaient jouer contre un autre éboueur, c'est possible? Vive le 2D, le jeu en à tellement perdu depuis qu'il est en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Oui, il reviendra lorsqu'on aura corrigé un bogue majeur.Le bug a été corrigé! Tous les jeux marchent désormais.Il ne manque plus qu'à les activer et en mettre d'autres! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 HAHAHAHA MALADE!Je vous vous installé des DIZAINES et des DIZAINES de jeux incroyables.(et c'est impossible de jouer contre un autre membre) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 Ce jeu-là est INCROYABLE. C'est le plus lourd (22mb). Un beau hack n' slash mélangé avec 300 et GTA.http://depotoir.ca/index.php?app=arcade&module=play&g=75Très divertissant et très sanguinolent!Vous pouvez même enregistrer votre partie. Essayez-le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 (modifié) Si tu rajoutes Heli Attack 2 à l'arcade je vais être quasiment tenté de m'immuniser. http://www.miniclip.com/games/heli-attack-2/en/Outre le fait que je peux déjà y jouer gratuitement.Edit: Ok fail, Pin a été plus vite Modifié 14 avril 2010 par Super.Jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!