Cloud 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Fuck Yeah, good job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 C'est vraiment cool comme fonction !Mais petit bug j'ai 3 trophées et je n'apparait pas dans la section ''Ceux qui ont des trophées plein les bras'' alors que la 2eme et 3eme position en ont 2.A moins que ce soit seulement les trophés d'or.Je te confirme que c'est uniquement les premières places (les champions) qui sont représentées dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Y'a 7 jeux dans la section immunisée, et pas 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 avril 2010 Auteur Partager 11 avril 2010 Y'a 7 jeux dans la section immunisée, et pas 9.Il y en a deux qui sont masqués parce que l'enregistrement des scores chie.Si ça t'intéresse, il existe deux versions de jeux compatibles avec ibproArcade. Les "v2" et les "v32". J'pourrais pas t'expliquer quelles sont les différences précises, mais je crois que la "v32" offre une meilleure protection contre les tricheurs. Les jeux "v32" fonctionnent mal présentement.J'attends la réponse des développeurs. On me dit que c'est un problème isolé (je suis un des rares à qui c'est arrivé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Y'as pas de liste des jeux? Tout ce que je vois c'est :-Nouveaux jeux-Jeux aléatoires-Jeux populairesMais pas de liste complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 avril 2010 Auteur Partager 11 avril 2010 J'suis pas sûr de comprendre ton problème... Il y a trois catégories de jeux, pour le moment. Tu devrais au moins voir non-classés et endurance. Les jeux compris dans ces catégories s'afficheront lorsque tu auras cliqué dessus. Autrement, non, il n'existe pas une liste COMPLÈTE de TOUS les jeux de l'Arcade. Pas encore. C'est le béta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Ah ok. Je ne comprenais pas c'était quoi cette grosse zone. Merci.Est-ce qu'il y a encore le jeu où il faut enlever les bâtons de structures en équilibre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 avril 2010 Auteur Partager 11 avril 2010 Je vais essayer de mettre ça clair.Je peux remettre tous les jeux de l'ancienne Arcade (pour le moment, seulement s'ils sont en "v2"), mais il y en aura toujours un sur deux qui se retrouvera dans la section exclusive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 J'ignore ce qui se passe, mais je ne peux jouer à aucun jeu.On me dit: Pas si vite... Jouer à et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 DroxUh OhJouer àC'est ça que ça me donne quand je veux jouer à des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Ah juste les immunisés peuvent jouer, nice. Et une limite quotidienne pour ajouter au tas, wow, c'est plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Hier les éboueurs normaux pouvaient jouer. Ce message d'erreur là est supposé s'afficher seulement pour les invités (donc quand on est pas loggé)Les immunisés ont seulement accès a plus de jeux je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 Je suis en train de faire une annonce sur le blogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Euh, je sais pas trop ce qui se passe mais j'ai plus moyen d'accéder à aucun jeu. J'ai un message d'erreur qui dit "Jouer à". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 Comme tu es modérateur, je vais te donner un accès.Et va lire le blogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 J'avais pas remarqué l'annonce sur le blog. Mon erreur, je pensais juste que c'était un bug quelconque. Pour les "rapports de bug", on shoot ça ici ou dans l'autre sujet? Edit: Je vais mettre ça ici en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 Ouais, le pack de langue est fucké. Mes modifications n'apparaissent pas à ces endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Drox, je ne sais pas si tu prends les suggestions comme sur le 2.0 mais, si oui, je suggère qu'on le fasse dans ce sujet. Pour ma part, voici un jeu du même genre que Oiligarchy, mais avec l'entreprise McDonald's.http://www.heavygames.com/themcdonaldsgame/gameframe.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Street of fireUn absolu dans le genre des jeux beaucoup trop dangereux pour votre vie sociale à court terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 Ok, j'ai trouvé le premier, avec un peu de difficulté. Y'a fallu que je m'abonne ($) à un site de téléchargement. Je l'ai installé sur le Dépotoir.McDonald's Video GameJe ne l'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!