xdrox 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Nous sommes toujours en train de configurer le tout et de mettre en place cette application TANT attendue.CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA SECTION JEUX :deux catégories de jeux : une exclusive aux immunisés, l'autre pour tousc'est UNE VERSION BÉTA (la troisième)IL Y A DES TRUCS À FINALISER ET NOUS LE SAVONSInutile de donner vos suggestions quant aux fonctions de l'application, car elle est développée par des gens qui n'administrent pas le Dépotoir.Amusez-vous et excitez-vous. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Amusez-vous tout le monde! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 avril 2010 Auteur Partager 11 avril 2010 Hum, il y a quelque chose de très fucké avec les permissions de lecture.On dirait que seuls les immunisés peuvent visiter l'Arcade, présentement, même si les Éboueurs réguliers y devraient pourtant avoir accès.C'est crissant, j'comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 *IMAGE TROP GROSSE ET LOURDEEst-ce que c'est un problème de permission avec les modérateurs de section parce que je tombe sur ça quand je clique sur "jeux".EDIT: Ça l'air que je me suis fait devancer de 15 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Les éboueur qualifié aussi mais:D-bag-•IL Y A DES TRUCS À FINALISER ET NOUS LE SAVONS<-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 avril 2010 Auteur Partager 11 avril 2010 Ok, j'ai réglé en partie le problème.Je vais devoir filtrer manuellement les groupes qui peuvent jouer.Donnez-moi des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Les éboueur qualifié aussi mais:D-bag-•IL Y A DES TRUCS À FINALISER ET NOUS LE SAVONS<--------------On le sait ça, on ne fait que rapporter les problèmes et non chialer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 J'y avais pas accès il y a 10 minutes. J'y ai maintenant accès. (obviously, à voir qui est champion des quatres jeux.)Si vous pouviez éventuellement ajouter le jeu avec l'espèce de Blob, comme sur le 2.0, c'était génial comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Je ne fais que rapporter les trucs louche que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Po 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 (modifié) Je suis déjà au courant de tout ça!J'essayais de faire afficher la SECTION EXCLUSIVE aux immunisés, qui renfermera les jeux d'excellente qualité. Mais ce n'est pas possible.Je vais créer plusieurs catégories de jeux : patience, shooting, etc.* Je suis D-Bag, je teste sous un compte régulier. Modifié 11 avril 2010 par Paul-Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Merci Drox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 avril 2010 Auteur Partager 11 avril 2010 Il y a des problèmes d'enregistrement du score avec Bejewel et Amateur Surgeon (pour le moment effacé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Fuck je jouais à Get-A-Head et j'ai eu une erreure. Ca l'a fait 2 fois après que j'ai voulu sumbitter mon score. J'aurais eu la première place. Snake aussi n'a pas enregistré mon score. Sinon le reste est très bien. C'est l'fun je m'ennuyais de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 avril 2010 Auteur Partager 11 avril 2010 C'est supposé enregistrer quand même, lorsque ça affiche ça.Pour Snake, je l'ai retiré temporairement. J'attends un fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Y'as pas de liste des jeux? Tout ce que je vois c'est :-Nouveaux jeux-Jeux aléatoires-Jeux populairesMais pas de liste complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Midoryest le champion de tous les tempsavec un score de 38,250Est-ce qu'il est possible de le mettre au féminin dépendamment l'éboueuse/eboueur ?Sinon ce n'est pas trop grave. Chapeaux pour les jeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Jusqu'à preuve du contraire (pic), tu restes champion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 J'attendais ce moment depuis des lunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 C'est vraiment cool comme fonction !Mais petit bug j'ai 3 trophées et je n'apparait pas dans la section ''Ceux qui ont des trophées plein les bras'' alors que la 2eme et 3eme position en ont 2.A moins que ce soit seulement les trophés d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!