Nomad 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Ton CD est probablement mort, mais ça vaut peut-être le coupd'essayer un resurfaçage à un club vidéo. J'y pense, ça aiderais peut-être mes vieux cd de ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 Mon CD de Guitar Hero 3 a fait la même chose(J'ai passer Raining Blood à expert après maintes reprise, et sur un éclair de folie j'ai lancé la guitare en oubliant qu'il y avait un fil. la Console a tombé, rayant mon CD sur la circonférence.) Heureusement, je travaillais dans une shop où on répare des télés et des systèmes de son. J'ai utiliser la machine à réparer les CD rotative à l'abrasif de pétrole et ça fonctionne!Peu importe les spéculations que tu va entendre ici, vas-y et paye le 5-8$ pour réparer ton CD. moi ça marché pour 2 de mes jeux et aucun en est mort de cet incident.finalement sa a fonctionné mais apres une trentaine de minutes de jeux sa dit Disque illisible. c'est au moins ca de plus merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Peut-être qu'il faut faire comme les cartouches de super nintendo et souffler dessus? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 (modifié) Peut-être qu'il faut faire comme les cartouches de super nintendo et souffler dessus? XD non je pense pas que ca va fonctionner sauf que j'ai trouvé un bon vidéo qui explique comment réparer un D avec un micro-ondes hahaha Modifié 12 avril 2010 par mauricemauricette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 (modifié) tu vas pas vraiment croire que ça marche. C'est une arnaque je suis certain. Frotter un hamburger hahaha! Dis-le nous si ton micro-onde a pas explosé Bien sûr, ça m'étonnerait que tu sois sérieux. Modifié 18 avril 2010 par Nomad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 18 avril 2010 Auteur Partager 18 avril 2010 bien sur que ca marche voyons ! y'a des boutons CD repair sur tous les micro-ondes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Pour vrai? Pas le mien. Ça doit être un vieux modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 18 avril 2010 Auteur Partager 18 avril 2010 c'etait sarcastique mais je pense que t'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!