John Voljohn 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Nouvelle que j'espérais depuis tellement longtemps, mais à laquelle je ne croyais plus vraiment, GY!BE ont officiellement annoncé un comeback pour quelques shows. À l'exception du All Tomorrow Parties au UK, y'a pas encore rien d'autre d'annoncé officiellement.Pour l'info officielle: http://www.1119732.net/J'ai tellement hâte, ça juste aucun sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 (modifié) J'aime ben ça GY!BE, mais mon dieu que ça l'aurait du rester mort.Bonjour les fans de marde durant les futurs shows et tout. Modifié 12 avril 2010 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Cool,j'espère qu'il vont venir faire un show à Québec. En espérant aussi peut-être un nouvel album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsène Düss 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Efrim est assez démentiel en concert. Rien que pour voir sa tronche de Charles Manson lookalike ça vaudra le coup.Et Silver Mt. Zion en concert ce mercredi, ha ha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 J'aime ben ça GY!BE, mais mon dieu que ça l'aurait du rester mort.Bonjour les fans de marde durant les futurs shows et tout.Ouin tsé c'est pu assez underground pour madame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 C'est clair que ça va être remplie de hipsters, mais on s'en fout pas mal, c'est vraiment un moindre mal pour avoir la chance de voir ce groupe live au moins une fois dans sa vie. J'ai pas l'impression qu'ils vont faire un nouvel album, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils se contentent des 9 dates prévues en sol américain. Par ailleurs, j'suis bien content que Mike Moya rejoigne la troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 C'est clair que ça va être remplie de hipsters, mais on s'en fout pas mal, c'est vraiment un moindre mal pour avoir la chance de voir ce groupe live au moins une fois dans sa vie. J'ai pas l'impression qu'ils vont faire un nouvel album, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils se contentent des 9 dates prévues en sol américain. Par ailleurs, j'suis bien content que Mike Moya rejoigne la troupe.Maudit que je me reconnaît la dedans. Je vais commencer à culpabiliser de faire parti de se mouvement fanatique de musique indé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 Maudit que je me reconnaît la dedans. Je vais commencer à culpabiliser de faire parti de se mouvement fanatique de musique indé.Alors mon travail sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 (modifié) Han, c'est cool, j'espere qu'ils vont deverser de la musique de QUALITER dans nos oreilles Et puis, godspeed c'est à classifier dans le Post Rock plutot que dans d'la zik "indé", non ? Modifié 13 avril 2010 par MyNameIsFlox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Post Rock ou indé, ça reste de la musique de QUALITER, comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'aime ben ça GY!BE, mais mon dieu que ça l'aurait du rester mort.Bonjour les fans de marde durant les futurs shows et tout.On sait que toi, t'es vraiment une fan idéale avec une attitude incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 J'imagine déjà les gens armés de leur iPhone se prenant en photo devant le stage et filmant le tout en se disant "FUCK, je suis au show de GY!BE faut j'le montre à tout le monde!". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 J'imagine déjà les gens armés de leur iPhone se prenant en photo devant le stage et filmant le tout en se disant "FUCK, je suis au show de GY!BE faut j'le montre à tout le monde!".Je croyais que c'était rendu la norme pour n'importe quel show d'admission générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 J'ai presque jouie quand j'ai lue ça sur Pitchfork. J'ai teeeeeellement hâtes qu'ils annoncent le show à montréal.MUST........... GO...... RAAAAAGE!Bin oui, Louise Cyphre, jtune fan de marde ça bin dlaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 lol @ l'élitisme de merde. Les gars de GYBE vous traiteraient probablement de petits crisses de minables. Ça me fait penser à un gars avec qui j'allais au secondaire. Quand The Jesus and Mary Chain sont venus ici en 1990, il a refusé d'aller voir le show sous prétexte qu'ils attiraient maintenant trop de ''fans poches''. L'ostie d'épais a raté le show de son band préféré parce qu'il y aurait supposément ''trop de poseurs''...faut tu être cave.Ben moi j'y étais, c'était débile et j'ai ri de lui pour le restant de l'année scolaire. J'en rit encore crisse! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Très hâte d'avoir l'occasion de vivre ça. En show, ça doit être toute qu'une expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Excellente nouvelle! Je vois vraiment pas où est le problème avec les fans trop hipsters. Le groupe est bon, les shows qu'ils donnent sont remarquable dans le genre. Je vais voir un show, s'pas pour regarder des fans qui fittent pas avec le genre, mais assister au spectacle du groupe point. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 Apparemment ils ne vont pas venir à Montréal de si tôt, mais heureusement leur enfant (Thee Silver Mt.Zion Memorial Orchestra) vont faire un récital à Québec le 24 septembre. http://pitchfork.com/news/40076-godspeed-you-black-emperor-announce-north-american-tour-dates-for-winter-2011/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 Godspeed You! Black Emperor 2010 Tour Dates:12/03-05 – Minehead, UK @ ATP’s Nightmare Before Christmas12/07 – Manchester, UK @ Academy12/08 – Glasgow, UK @ Barrowlands12/12 – Bristol, UK @ Ansom Rooms12/13 – London, UK @ Troxy01/14 – Paris, FR @ Parc de la Villette01/15 – Brussels, BE @ Cirque Royale De Bruxelles02/16 – Vancouver, BC @ Vogue Theatre02/17 – Seattle, WA @ Showbox at the Market02/18 – Portland, OR @ Crystal Ballroom02/20 – San Francisco, CA @ Great American Music Hall02/21 – San Francisco, CA @ Great American Music Hall02/23 – Los Angeles, CA @ Music Box at the Henry Fonda03/16 – Brooklyn, NY @ Masonic Temple03/17 – New York, NY @ Church of St. Paul the Apostle03/19 – Philadelphia, PA @ Trocadero03/20 – Washington, DC @ 9:30 Club03/22 – Athens, GA @ 40 Watt Club03/24 – Nashville, TN @ Cannery Ballroom03/26 – Chicago, IL @ Metro03/27 – Chicago, IL @ Metro03/29 – Detroit, MI @ Majestic Theatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 Quelle journée fait ton affaire Silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!