Starscream 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 La liste des nouveaux features:MultitaskingFaires des dossiers de Apps sur le springboardMail amélioré (unification des divers comptes de messageries)iBooksFond d'écran sur le springboardZoom digital 5xClavier bluetoothService ''Game center'' (matchmaking, achievements, etc)iAdEt ça continue.Ouaip.Edit: Pour iPhone 3GS et iPod touch 3rd gen. Oh oh.iPhone 3G et iPod touch 2 aura pas de multitasking.iPhone EDGE et iPod touche 1 auront RIEN.Sortie cet été, pour iPad cet automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 j'vais donc avoir un iPhone 3G a vendre des cette été, avis aux intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 j'vais donc avoir un iPhone 3G a vendre des cette été, avis aux intéressés.Pourquoi tu le vend? Et c'est avec quelle compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Y'était temps pour le multitasking.Pis y'a une couple de nouveaux feature intéressant.Mon iPhone s'en vient pas mal scrap alors j'ai bien hâte d'upgrader cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 8 avril 2010 Auteur Partager 8 avril 2010 Pourquoi tu le vend? Et c'est avec quelle compagnieiPhone 3G et iPod touch 2 aura pas de multitasking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Est-ce que la mise à jour va coûter quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Peu importe, c'est tellement facile de trouver un OS sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Mais encore ?...Vous pardonnez mon inculture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Ça n'a pas été spécifié durant la conférence alors j'en déduis que c'est gratuit, ouais.Peut-être que les utilisateurs du iPod devront payer, je me rappelle que j'avais payer 10$ pour avoir le iPhone OS 2 sur mon iPod Touch 1ère génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 8 avril 2010 Auteur Partager 8 avril 2010 Surement ça oui, iPod touch payant, iPhone gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Ouais updater le OS du Ipod touch du 2.0 à 3.0 coutait 10$, mais était facilement faisable via update crackée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 (modifié) Y'était temps pour le multitasking. Backgrounder sur cydia faisait l'affaire Pour les categories d'applications ? Y'avait Category sur cydia Et pour les fond d'écrans du springboard ? Y'avait WinterBoard sur cydia. Zoom Digital 5x y'a une application sur l'appstore qui le fait (je peux vous filer l'.ipa [lien supprimé]) iBooks : Un lecteur pdf suffit pas ? Acheivments : Openfeint et compagnie le font pas deja ? Modifié 8 avril 2010 par Kéwee Pas de liens DIRECT pour le téléchargement de contenu piraté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 8 avril 2010 Auteur Partager 8 avril 2010 Un cellulaire? Envoyer une lettre ça marche aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 (modifié) Non, c'est juste que c'est pas une MAJ exceptionnelle qui me forcera à updater mon Itouch et laisser tomber le jailbreak Modifié 8 avril 2010 par MyNameIsFlox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 8 avril 2010 Auteur Partager 8 avril 2010 Non, c'est une grosse mise à jour. Tu peux pas blâmer Apple d'ajouter des trucs qui étaient sur le iPhone pas officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Ouaip, suffit de voir comment ces innovations vont fonctionner, si le multi tasking va pas faire ramer nos Iphones, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 8 avril 2010 Auteur Partager 8 avril 2010 Je pense que ils l'ont mis juste pour le 3GS et iPod touch 3e gen justement pour ça. C'est les seuls qui peuvent le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Logiquement parlant, seulement les versions 32GO et 64GO de la troisième génération de iPod touch devraient bénéficier du multi-tasking vu que la version 8GO est équipée d'un processeur moins "puissant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 avril 2010 Auteur Partager 9 avril 2010 T'as raison. Et ça devrait être le cas. Sinon ça prouve que c'est vraiment juste pour faire acheter la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 (modifié) Apparement le firmware est déjà dispo, je sais pas trop ce que ça donne, mais je dépose ça ici http://bit.ly/cmJewn Et puis j'ai lu que ça devrait mieux gerer la batterie de vos Iphone Modifié 9 avril 2010 par MyNameIsFlox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!