cataklitoris 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Des films québécois Beaucoup sont malheureusement vraiment mauvais. Ex : Aurore, Maurice Richard, Monica la mitraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 3 août 2009 Partager 3 août 2009 The Secret of Monley Island - Special Edition.Anno 1404 : Dawn of Discovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 août 2009 Partager 3 août 2009 La première Saison de "The Wire" tout le monde me dit que cette serie torche et j'ai pus rien a écouter de toute maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Heroes Might n Magic 5 être patient dans 16h temps estimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Des films québécois Beaucoup sont malheureusement vraiment mauvais. Ex : Aurore, Maurice Richard, Monica la mitraille. Maurice Richad c'est pas du tout mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) Qu'est que vous téléchargez en ce moment ? N'ayez pas honte, de toute façon, c'est l'industrie musicale et du cinéma qui refusent d'évoluer. Vous n'êtes pas des criminels parce que vous prenez quelque chose qui vous revient de droit : la culture. Moi en ce moment, je télécharge les films suivants : - Alphaville de Jean-Luc Godard - My dear enemy (un film coréen projeté à Fantasia)- Staline, le tyran rouge- Riki-Oh: The Story of Ricky Musique : - Trame sonore du film Slumdog Millionaire- Judas priest - Screaming for vengeance - Jefferson Airplane - The best of Modifié 5 août 2009 par Ogoda J'ai combiné ton sujet à celui-ci qui existait déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Le jeu Huxley (Closed beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Various Artists - Blalocks Indie Rock Playlist August 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pé0- 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Des albums que je n'avais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 10 août 2009 Partager 10 août 2009 The Elder Scrolls IV: Oblivion - Game of the Year Edition PC. J'ai adoré Fallout 3, j'ai ben hâte de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Un show de Tool à San Diego en 2006 qui semble de plutôt bonne qualité, ce qui est rare pour un show de Tool sur le web.Et aussi un show de Radiohead, au Hammerstein Ballroom de New York en 97. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Le film stupidity, c'est long saint-ciboire avec juste 1 peers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Pink Floyd la discographie, Kaamelott livre 1 et Anno 1404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Haha! Bonne chan'.Je voulais me péter la tête violemment sur les murs pendant que je lisais ce livre là. Maudit que je trippe pas matérialisme historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Un show de Metallica que j'étais présent en 1993 (13 février).Moi, je recherche Inglorious Basterds. Quand quelqu'un en trouvera une copie (pas un spam ou une cochonerie), la poster s'il vous plait. Je ne penses pas me déplacer dans un cinéma pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Entourage s06e06 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 22 août 2009 Partager 22 août 2009 La trilogie Le Parrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Haha! Bonne chan'.Je voulais me péter la tête violemment sur les murs pendant que je lisais ce livre là. Maudit que je trippe pas matérialisme historique.Vous êtes capable de lire un livre sur un ordinateur ? Oui on est en 2009, mais lire un livre face à un écran sa me répugne, j'aime autant mieux aller à la bibliothèque que le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!