JosAllaire 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Vous êtes capable de lire un livre sur un ordinateur ? Oui on est en 2009, mais lire un livre face à un écran sa me répugne, j'aime autant mieux aller à la bibliothèque que le télécharger.http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/655-les-e-books-ou-livrels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Laisse moi douter que Pinhead en a un. Et cette technologie n'est pas très répandu, non ? Je vais devoir essayer un jour ou l'autre mais je crois préférer le feeling du livre entre les mains que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 22 août 2009 Partager 22 août 2009 La Discographie des Beatles et de Radiohead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Vous êtes capable de lire un livre sur un ordinateur ? Oui on est en 2009, mais lire un livre face à un écran sa me répugne, j'aime autant mieux aller à la bibliothèque que le télécharger.Non, je déteste lire des livres sur un ordinateur et même avec une bebelle qui lit les fichiers textes. J'aime avoir des trucs tangibles, la sensation des feuilles, de la matière et tout. En plus, tous mes profs (ou presque) de mon département se sont passés le mot pour nous donner des versions ''en ligne'' des documents que l'on doit lire au courant de la session plutôt que de nous en faire un recueil de texte format papier comme dans le temps. Et personnellement... je trouve ça fuckin chiant; j'imprime tout (sur du papier recyclé aheuhaiuehaihe). Surtout quand t'as l'habitude de surligner, écrire des commentaires dans la marge, etc. pendant la lecture là... ayoye, un écran ca craint. Haha ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 23 août 2009 Partager 23 août 2009 BATMAN.ARKHAM.ASYLUM.XBOX360.RF-MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Vous êtes capable de lire un livre sur un ordinateur ? Oui on est en 2009, mais lire un livre face à un écran sa me répugne, j'aime autant mieux aller à la bibliothèque que le télécharger.Non, je déteste lire des livres sur un ordinateur et même avec une bebelle qui lit les fichiers textes. J'aime avoir des trucs tangibles, la sensation des feuilles, de la matière et tout. En plus, tous mes profs (ou presque) de mon département se sont passés le mot pour nous donner des versions ''en ligne'' des documents que l'on doit lire au courant de la session plutôt que de nous en faire un recueil de texte format papier comme dans le temps. Et personnellement... je trouve ça fuckin chiant; j'imprime tout (sur du papier recyclé aheuhaiuehaihe). Surtout quand t'as l'habitude de surligner, écrire des commentaires dans la marge, etc. pendant la lecture là... ayoye, un écran ca craint. Haha ;(Je vous comprend en quelque sorte.Mais dans mon cas, c'est avec un écran que j'aime mieux lire, et non un livre.Également pour importe fichier texte. J'aurais toujours voulue faire mes cours avec un ordinateur. ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Vous êtes capable de lire un livre sur un ordinateur ? Oui on est en 2009, mais lire un livre face à un écran sa me répugne, j'aime autant mieux aller à la bibliothèque que le télécharger.C'est comme autre chose. Personnellement, je préfère lire un un texte à l'écran plutôt que de le lire imprimé sur du papier. Question de confort, tout simplement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Le dernier stand up d'Anthony Kavanagh. Bien hate de regarder sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 [gg] Bakemonogatari 07[gg] Bakemonogatari 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Une scène que je veux revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 31 août 2009 Partager 31 août 2009 District9Inglourious Basterds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Metallica - Woodstock 1999Je cherches en ce moment un torrent de la course d'hier (Nationwide) sur le Circuit Gilles-Villeneuve. Ca fait une demie-heure que je cherches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 (modifié) Inglourious BasterdsCancel ton screener de mauvaise qualité et va voir ça en version originale anglaise au cinoche pis ça presse! Modifié 1 septembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Cancel ton screener de mauvaise qualité et va voir ça en version originale anglaise au cinoche pis ça presse!bofff...au pire si il est vraiment laid je vais attendre de le louer en bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Des documentaires de l'emission histoire de comprendre, pulp fiction, orgueil et préjugés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Le patch 1.5 pour Battlefield 2 (2gb!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 BitSpirit. Sa l'air cool.En meme temps, [DB]_Element_Hunters_01_[63F107C2].avi.Je me demande si je vais pas regretter d'avoir télécharger ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 La série True blood saison 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 -Baldur's gate 2 pour mon p'tit frère. Osti que j'en ai passé des heures a parler a du monde sur ce jeu.-Funky Forest, un film japonais bizare. japonais. nuff said.-Catia V5r19. Le logiciel que j'utilise dans mon cours de Modélisation de systèmes mécaniques.that's it folks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!