Aller au contenu

J'ai reçu un courriel de haine envers le dépotoir

Qui est-ce?  

31 membres ont voté

1. 1. Qui est le coupable?

• Doupirate
      16
    • Un fou de jesus
      1
    • Un membre frustré quelconque
      4
    • Un cave
      2
    • C'est moi
      1
    • Francois Drolet mouhahah Drolet démasqué :p
      2
    • Je m'en calisse
      5
    • Il faut tuer le dépotoir..il faut tuer le dépotoir..avec une voix robotique..
      0

Déchet(s) recommandé(s)

C'est Doupirate qui croit ébranler ma crédibilité en publiant, premièrement, une discussion privée entre lui et moi. Son contenu n'intéresse personne que la personne concernée dans notre conversation. Deuxièmement, il envoie des printscreens de mes messages d'un sujet actuellement accessible dans la Fosse.

S'il affichait quelque chose en lien avec les évènements du 1er avril, là, ça serait intéressant. Je me demande s'il a conservé les deux sujets effacés, ceux-là qui ont fait du tapage. Car moi, je les ai encore.

Je n'ai rien à cacher, mais lui, oui.

Je suppose que quelqu'un va finir par révéler son identité civile, encore.

Je viens de recevoir ceci de la part d'Achille.

J'aime bien ton blog.

Tu prononces encore le nom de famille d'un membre et je m'occupe de [mon nom complet] IRL. Tu vas voir que c'est une job à plein temps.

Achille (en grec ancien Ἀχιλλεύς / Akhilleús) est un héros légendaire de la guerre de Troie, fils de Pélée, roi de Phthie en Thessalie, et de Thétis, une Néréide (nymphe marine). Il est fréquemment appelé « Péléide[1] » ou « Éacide », épithètes qui rappellent son ascendance.

Sa mère le plonge dans le Styx, l'un des fleuves des Enfers, pour qu'il devienne invulnérable ; son talon, par lequel le tient Thétis, n'est pas trempé dans le fleuve et reste donc vulnérable. Il est éduqué par le centaure Chiron qui lui apprend les arts de la guerre, la musique et la médecine. Alors qu'il est encore adolescent, il choisit une vie courte, mais glorieuse, plutôt qu'une existence longue mais sans éclat. Caché par sa mère, qui veut l'empêcher de participer à la guerre de Troie, à la cour du roi Lycomède, le jeune homme est découvert par Ulysse et rejoint, avec son cousin Patrocle, l'expédition grecque. Lors de la dixième année du conflit, une querelle avec Agamemnon le pousse à quitter le combat : c'est la « colère d'Achille » chantée par l'Iliade. La mort de Patrocle le pousse à reprendre les armes pour affronter Hector, le meilleur des Troyens. Achille trouve la mort peu après l'avoir tué, atteint à la cheville par une flèche de Pâris guidée par le dieu Apollon.

Achille est honoré comme un héros, voire comme un dieu par le monde grec. Beau, valeureux, champion d'une morale orgueilleuse de l'honneur, il incarne « l'idéal moral du parfait chevalier homérique[2]. »

lol

Qu'est-ce qui est plus grave:

1. Dévoiler l'identité réelle d'un utilisateur?

ou

2. Menacer quelqu'un de représailles IRL?

Y a-t-il une loi qui empêche l'administrateur d'un forum de dévoiler le vrai nom d'un de ses membres?

Je sais qu'il existe des lois contre l'intimidation et les menaces en tout cas...

Le pire qu'il pourrait faire contre, c'est me faire parvenir une mise en demeure me sommant ainsi de retirer toutes références à son identité civile.

Et pour ce qui est de ses menaces, elles sont trop voilées pour être prises au sérieux par un enquêteur.

Je crois qu'il faudrait qu'il ban chaque nouvel IP de chaque nouveau proxy. Avant defaire ça, il doit savoir que la personne est réellement Doupirate.

Il pourrait pas mal se créer des comptes à l'infini je crois.

Pas vraiment possible.

Le proxy lui permet d'utiliser l'adresse désirée. Il peut la changer à souhait.

Présentement, son adresse IP réfère à ça : http://gordondesigns.com

What da fuck?

Mais je me souviens qu'en juillet dernier, Jpeg avait installé un filtre qui faisait en sorte que l'accès était refusé aux membres qui utilisaient un quelconque proxy. Mais ça avait alourdit grandement la vitesse de chargement du forum.

Je suis pas un expert mais si Hulu n'est pas capable de m'empêcher de regarde des séries à l'aide de hsp, je doute qu'un logiciel gratuit soit capable de faire quoi que ce sois.

J'avais trouvé un script gratuit au début du 3.0 et l'avais suggéré à Jpeg et Drox. Il listait tous les proxy connus et les bloquaient. Ainsi il était impossible d'accéder au dépotoir via un proxy, mais l'ennuie comme l'a mentionné Drox c'est que ça ralentissait le forum en entier.

Moi je dis qu'on devrait rajouter des questions pièges/ultra subtiles dans le formulaires d'inscription. Du genre:

-Êtes-vous un vieux grincheux de 52 ans?

-Avez vous une tendance chronique à vous ostiner avec tout le monde?

-Vous appelez vous Doupirate?

C'est simplement parfait et sans failles.

• J'aime! 1

Moi je dis qu'on devrait rajouter des questions pièges/ultra subtiles dans le formulaires d'inscription. Du genre:

-Êtes-vous un vieux grincheux de 52 ans?

-Avez vous une tendance chronique à vous ostiner avec tout le monde?

-Vous appelez vous Doupirate?

C'est simplement parfait et sans failles.

J'en rajouterais une autre:

-Figurez-vous dans ce vidéo: http://archives.radio-canada.ca/societe/criminalite_justice/clips/2659/

• J'aime! 6

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...