Wavebird 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 - Réponses en ordre de création des sujets.- Le sondage décidera du sujet épinglé selon un échantillon de 30 votants.- Rien n'empêchera de faire vivre les sujets non gagnants, l'épinglage servira seulement à déterminer le sujet principal.- Si une fusion a lieu, un nouveau sondage décidera du nom de la nouvelle section à partir des suggestions des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Fusionner les trois, puis renommer Bouillon de culture littéraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 J'avais pas pensé à la fusion, j'ajoute l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Fusion pour moi, car lecture + lecture + lecture = lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 La fusion semble un bon choix, pour le titre du sujet, je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Faisons cela!(Fusion)Le titre de Gilles me semble le plus à propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'aimais bien le titre "sur votre table de chevet".Sinon ça pourrait être... "Sur votre table de chevet" comme titre et "Lectures" comme sous-titre ? C'est plutôt badass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 La Fusion sans aucun doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Si la tendance se maintient, la fusion l'emporte et formera une opinion majoritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 La fusion ne règle pas le problème du titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Les trois anciens titres seront du sondage pour le titre, ainsi que les suggestions qui seront faites avant la fin du présent sondage (30 votes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Donc, il faudrait un vote à choix multiple à moins de renommer le sujet *Fusionnons les trois*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Je vais faire un nouveau sondage, complètement. N'oubliez pas vos suggestions! Il reste 12 votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 L'option gagnante du premier sondage formera le titre du sujet.Dans le cas du deuxième sondage, l'option gagnante du premier sera automatiquement disqualifiée comme sous-titre. Si l'option 2 ou 3 du premier sondage gagnent, il sera possible de les jumeler avec les options 4-5 du deuxième, qui y correspondent naturellement mieux.Le nombre de votes sera ici de 25, coulé dans le béton cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je vote pour Bouillon de culture, mais "littéraire" me paraît de trop. Pas de sous titre, les gens comprendront bien de quoi il s'agit. Ou au pire: Lire nuit à la bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Sondage modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Est-ce que c'est vraiment si important? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 Bump: Je vaux régler ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Me semble que c'est pas compliqué de faire un choix sur le topic à épingler (si on peut réellement tous les fusionner, fine) pis de choisir un titre explicite.Tu rends quelque chose qui prend à peine 5 minutes à faire en processus qui s'étire sur des jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 28 juillet 2009 Auteur Partager 28 juillet 2009 Il y avait égalité hier...Bouillon de culture littéraire sera le titre. Aucun sous-titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)