Jiti-way 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) Les quatre jeux que j'attends le plus : - Wii Sport Resort - Silent Hill : Shattered Memories - Dead Space Extraction - Forza 3 (je vais surement m'acheter un volant en même temps). Moi qui ait toujours aimé les gran turismo et qui m'apprête à acheter une XBOX je dois dire que Forza 3 me fais baver d'envie! Quand tu vois les screens tu te dis "c'est une tuerie en puissance": http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025251_somm_p000.htm Modifié 26 juillet 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Ogoda vole mes posts! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'attends :PS3 :Final Fantasy 14 OnlineCall of Duty Modern Warfare 2PC :Diablo IIIStarCraft IIJ'espère que c'est avec mode online ne vont pas tous sortir en même temps, je ne saurai jamais assesz no life pour abuse de tous ces jeux! Personne attend Final Fantasy 13 ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Moi qui ait toujours aimé les gran turismo et qui m'apprête à acheter une XBOX je dois dire que Forza 3 me fais baver d'envie! Quand tu vois les screens tu te dis "c'est une tuerie en puissance": http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025251_somm_p000.htm Mets-en! Ça ne me tente même plus de me forcer à terminer Forza 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'allais oublié aussi que RockBand Beatles sort le 9 septembre et que sa aussi je l'attend en criss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'attends avec pas mal d'impatience Starcraft 2. Si au moins le beta sortirait, je serais deja un peu plus comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'attends pas grand chose. Mass Effect 2, Halo : ODST, GTA 4 : The ballad of gay Tony et sa ressemble à sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Starcraft II: Wings of Liberty De loin le jeu que j'attends le plus cette année. Je joue à Starcraft pratiquement depuis sa sortie et je pourrais probablement y jouer pendant encore une dizaine d'années. J'ai également très hâte de voir de quoi va avoir l'air la nouvelle version de Battle.net. Modern Warfare 2 J'ai joué plus de 250 heures à Call of Duty 4 et j'envisage jouer autant à Modern Warfare 2. J'adore la façon dont Infinity Ward nous tease avec ce jeu. Mis à part le démo du E3, nous en savons très peu sur le jeu (à peu près pas sur le multiplayer). Avec ces deux jeux-là, je ne devrais plus avoir besoin d'autres jeux pour les quelques années à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'espère que c'est avec mode online ne vont pas tous sortir en même temps, je ne saurai jamais assesz no life pour abuse de tous ces jeux! Personne attend Final Fantasy 13 ?!!Dans mon cas, je ne bave point a FFXIII. Je sens que sa va être un échec, mais bon. Je peut me tromper pis sa risque de donner de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'attends FFXIII c'est clair, comme LordStew, j'ai un peu peur qu'il ne réponde pas à mes attentes, j'aime pas les angles de vue lors d'un combat et... mais je ne peux pas trop juger si je n'ai pas jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'aime pas trop le look futuriste de FFXIII,je sais pas.Je l'attends moins que les autres celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'attends NHL 10, God of War III, Gran Turismo 5 sur la PS3Pour la Wii je dirais New Super Mario Bros, j'avais adoré la version du DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewRougeColor 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Pour ma part, j'attends avec impatience le jeu Fez. C'est un jeu indépendant développé à Montréal par une mini équipe.En voici le trailer: http://vimeo.com/3841540 Modifié 28 juillet 2009 par NewRougeColor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Splinter Conviction, I Am Alive, Red Steel 2 et Ghost Recon sont tous repoussés de leur date prévue.Plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratimo 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 starcraft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'attends NHL 10, God of War III, Gran Turismo 5 sur la PS3Pour la Wii je dirais New Super Mario Bros, j'avais adoré la version du DS.Je l'avais pas aimé du tout, sur la DS. J'ai trouvé le jeu très fade, trop facile et sans challenge.Pour NHL 10, j'ai hâte de voir quelles évolutions il va y avoir par rapport au 09. Surement pas grand chose, puisque le 09 avait été pas mal différent du 08. Un mode Be a Pro amélioré, probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 La frontpage de Kotaku vient de me rappeler qu'il y encore beaucoup d'autres jeux que j'ai hâte d'essayer. Entre autres: -A Boy and his Blob (Wii) -Jak and Daxter: The Lost Frontier (PSP) -Batman: Arkam Asylum (360) -Shadow Complex (360 Arcade) -Mario and Luigi: Bowser's Inside Story (DS) et surtout... -The Last Gardian (PS3) Je suis bien content de rester avec quelqu'un ayant un PS3 cet année question de mettre la main sur ce futur bijou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Splinter Cell Conviction & Diablo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Ah, c'est vrai que j'oublie encore Red Steel 2, Assassin's Creed 2 et Splinter Cell Conviction.J'en viens vraiment à espérer que beaucoup de ces jeux seront mauvais, sinon je n'aurai plus de vie pour la prochaine année. ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 1 août 2009 Partager 1 août 2009 J'ai oublié Bioshock 2. J'ai pas mal hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!