l'éclopé 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 le titre dit tout. venez parler des jeux à venir toutes console confondu!Pour ma part, je dois dire que j'attend Colin McRae DiRT 2 sur ps3 pour un trippeux de rally comme moi, c'est la moindres des chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'attend avec impatience Batman Arkham Asylum.Non seulement c'est Batman, mais le cast qui l'accompagne est tout simplement merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) J'attends avec grande impatience Wolfenstein le prochain jeu de Id Software qui devrait sortir le 18 Août sur Pc, Xbox360 et Ps3. Quelques screenshots tiré du site officiel: Pour plus de détails le site officiel ici Modifié 25 juillet 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Mass Effect 2 encore et encore et encore et encore... On y échappe pas. J'ai même lu les livres dans un état de désespoir total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 SPlinter Cell Conviction et Rock Band Beatles sont les 2 jeux que j'attends vraiment avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Les quatre jeux que j'attends le plus :- Wii Sport Resort- Silent Hill : Shattered Memories- Dead Space Extraction- Forza 3 (je vais surement m'acheter un volant en même temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'attends :Wii :Super Mario Galaxy 2Resident Evil: The Darkside ChroniclesMetroid Prime Trilogy 360 :Call of Duty Modern Warfare 2Halo 3: ODST PS3 :Final Fantasy 14 OnlinePC :Diablo IIIStarCraft IIJ'pense que c'est pas mal ça pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'attends :Wii :Super Mario Galaxy 2Resident Evil: The Darkside ChroniclesMetroid Prime Trilogy 360 :Call of Duty Modern Warfare 2Halo 3: ODST PS3 :Final Fantasy 14 OnlinePC :Diablo IIIStarCraft IIJ'pense que c'est pas mal ça pour le moment.Call of duty Modern Warfare 2 s'appelle dorénavant seulement Modern Warfare 2 et oui c'est un jeu qui devrait arriver à grand pas chez nous. J'hésite parcontre si je devrais m'acheter le Prestige Edition avec lequel il y a les nightvisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'attends :Wii :Super Mario Galaxy 2Resident Evil: The Darkside ChroniclesMetroid Prime Trilogy 360 :Call of Duty Modern Warfare 2Halo 3: ODST PS3 :Final Fantasy 14 OnlinePC :Diablo IIIStarCraft IIJ'pense que c'est pas mal ça pour le moment.Ç'est le jeu que j'attends, on l'attend tous j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Call of duty Modern Warfare 2 s'appelle dorénavant seulement Modern Warfare 2 et oui c'est un jeu qui devrait arriver à grand pas chez nous. J'hésite parcontre si je devrais m'acheter le Prestige Edition avec lequel il y a les nightvisions.J'sais ben, mais c'est toujours écris "CoD" sur leur boite donc..Mais moi aussi, j'hésite pour le Prestige Edition.. c'est ben beau.. mais sa coute la peau du cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 NHL 10, chu écoeuré de celui de s't'année là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 NHL 10, chu écoeuré de celui de s't'année là.J'avais oublié celui-là. J'suis encore avec la version 08 actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 En effet NHL 2010, mais on attend ce jeu chaque année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'sais ben, mais c'est toujours écris "CoD" sur leur boite donc..Mais moi aussi, j'hésite pour le Prestige Edition.. c'est ben beau.. mais sa coute la peau du cul.De quel boite tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Anyway, pourquoi vous voulez un jouet fabrication fait en Chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Anyway, pourquoi vous voulez un jouet fabrication fait en Chine ?Hmm je me demande pourquoi 45 000 personnes ont voulu un casque miniaturisé de Master Chef en 2007. Sans doute pour les mêmes raisons ahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 De quel boite tu parles? Celle avec les Night Vision. A ce qui parait, d'après un gars de Kotaku, elle marche réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Modern Warfare 2, logique, j'adore le COD4, alors je serrais parmi les premiers à avoir cette suite, ça et Mass Effect 2 Celle avec les Night Vision. A ce qui parait, d'après un gars de Kotaku, elle marche réellement. Les NG de "base" sont des simples jouets qui mettent plus de luminosité, les vraies NG militaires coutent très cher, en fait tu n'achète pas un jeu avec les NG et des NG avec le jeu à côté. Modifié 25 juillet 2009 par Zealot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 La fin de la dernière phrase est obscure pour moi.Mais c'est vrai que des NVG ça coute genre 15'000$, alors celles-là vont juste être ''cossin''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 le jeux que j'attends avec impatience est nul autre que Star Wars the Old Republic un MMOPRG dans l'univers de star wars! Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!