Miagi 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 J'ai encore mon compte sur La-Coche. Si le compte de Shivz prend trop de temps à être activé, je le ferais peut-être (même si je suis pas trop du genre à foutre la marde habituellement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Ce serait préférable que tu le fasses dans ce cas, un usager qui a une couple de messages passe toujours mieux qu'un nouveau qui vient brasser la marde dès son arrivée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 Ton compte devrait être activé aujourd'hui, je suppose.Et la validation manuelle, ça suce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Bah ça évite les doubles (triple ou même j'ai déjà vu 50) comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 C'est toi, JanineSutto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 http://la-coche.com/le-lounge/la-mort-de-la-coche-dans-un-futur-proche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 Haha.Je te suggère de copier la discussion avec les balises bold. Plus facile à lire.T'as juste à cliquer sur Citer.Argh, et leur ostie de censure de DEPOTOIR.CA rend la discussion plus lourde. Y'a des la-coche.com partout.Hahahaha, ils vont s'entretuer.Ah ben tabarnak.Bob, t'es une calisse de marde. Va te faire foutre.Un admin, s'adressant à l'admin principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Je vais envoyé les discussions par MP aux membres avec le plus de messages de la-coche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 By the way, "si c'est vrai"Moi je pas mal prêt à investir comme je t'ai déjà dis bob, je suis pas d'une grand utilité pour la-coche, j'ai aucune expérience en codage ni rien dans la programmationMais si on serait merger au dep je serais vraiment déçuMoi aussi, du monde de même on en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 Ok, ça a foutu solidement la marde. C'est réel ça?http://la-coche.com/le-lounge/la-mort-de-la-coche-dans-un-futur-proche/msg220192/?boardseen#new-Chuck says: ouais bob est tann.Pat says: ... ?!?!?!?!?!-Chuck says: vu que tlm se sacre du forum et que c mort il sacre ca aux vidangesPat says: W-T-F Joël says:Pour résumé, on a essayé de convincre les autres admins mais y'a rien à faire pour évoluer Ah ouin, hum? Vous êtes des estis de beaux glands-Chuck says: ben ta jamais rien faite vriament sérieux loPat says: QUOI QUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII-Chuck says: anyway a koi bon investirPat says: http://la-coche.com/admin-10/futur-de-la-coche/msg219994/#new-Chuck says: TA FAITE KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPat says:On était supposé se rencontrer pour en discuter v'là presque 2 mois. J'attend toujours une réponse.On était supposé se rencontrer pour en discuter v'là presque 2 mois. J'attend toujours une réponse.On était supposé se rencontrer pour en discuter v'là presque 2 mois. J'attend toujours une réponse.On était supposé se rencontrer pour en discuter v'là presque 2 mois. J'attend toujours une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Grats alors. C'est quand même drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Génial, il faut être vraiment épais pour pas en avoir parler aux autres modérateurs en premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Ça pris plus de temps que je pensais avant de deleter le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 J'ai plus accès au sujet en invité. Il est soit deleté, soit dans leur section de modo.EDIT: Ouais, deleté surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 Un admin m'a contacté :Yo,c'est quoi le but de copier notre conversation MSN sur notre forum. Joue donc la game fairplay au lieu de faire le backstabber. En tk, si tu veux pas nous acheter, c'est parfait. Mais viens pas nous faire chier avec ça. Merci C'est l'initiative d'un de mes membres.La discussion était dans notre Voûte. Et quelqu'un l'a copiée sur la-coche. C'pas moi. Esti, ta voûte est faite en carton ou quoi? Il y a au moins 100 membres qui y ont accès. J'vais essayer d'identifier le fautif. As-tu le IP de JanineSutto? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Retourne donc faire ton attention whore sur le Dep. Bonne journée.:'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 L'admin Pat m'a envoyé ça par PM :« gg » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 C'est envoyé par MP à une trentaine de membres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 Amode est venu se plaindre de ton abus.Il tenait aussi à me dire que la-coche avait été vendu (ou sera bientôt vendu) à quelqu'un. Il veut la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Je suis banni anyway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!