Oshino 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Ça foutrait un bordel pas possible dans leurs rangs. Probablement que La Coche n'y survivrait pas. Personnellement, c'est sûr que j'le ferais pas. Mais...Il y a toujours une possibilité de "fuites". C'est chiant les fuites. Surtout quand ça va mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Y'a un gars de la-coche dans ma classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 avril 2010 Auteur Partager 6 avril 2010 Comment tu sais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Il y a combien de membres actifs sur la coche qui le sont tout autant sur le depotoir ?-Jason Frost- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Comment tu sais ça?Il me l'a dit.En voyant que j'étais sur le dépotoir il a lâché un ''Ark dépotoir, la coche c'est bien mieux.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 À ce jour, ta carte du ciel dit que tu ne dois pas régner sur ton royaume en tentant d'écraser le compétiteur, mais que tu dois compter sur ton unique talent pour te rendre au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Ça serait bien si la coche et le depotoir feraient un alliance pour créer un portail à propos des jeux vidéos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Ça serait bien si la coche et le depotoir feraient un alliance pour créer un portail à propos des jeux vidéos.J'ignore si t'es sérieux, mais je l'ai trouvé drôle.Je ne crois pas que le Dépotoir cherche à devenir un portail de jeux vidéos.L'histoire n'a pas montré que c'était le chemin à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 avril 2010 Auteur Partager 6 avril 2010 Un coché vient de s'inscrire sur le Dépotoir. Anciennement connu sous Brett Thomko (ou quelque chose du genre), Mark Grudzienalek est très surpris de notre évolution.Ouin ouin esti, ton nouveau forum est 400x mieux que la version 1 ou je sais pu lequel dire vu que ca doit faire un bon 2 ans ou 1 an et demi que je ne suis pas venu.good job el drox. Accomplissement ?hahahaha esti, pas de limite à la créativité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Honnêtement, je ne suis pas surpris de voir que c'est en train de mourir ce forum. Je m'attendais à ce que ça arrive plus vite.J'étais sur jXp à l'origine et quand c'est mort, j'ai migré vers La-Coche. Je n'avais honnêtement pas songé à aller vers le Dépotoir jusqu'à ce que DreD m'en parle un peu. Finalement, je me suis écoeuré et j'ai laissé faire La-Coche pour m'inscrire ici. J'ai sérieusement du mal à comprendre ce que les gens de La-Coche ont contre le Dépotoir. J'imagine que ça a rapport à des trucs que se sont passé il y a un bout de temps? Un truc qui me gossait justement sur leur forum, c'est à quel point parfois ça a l'air d'un essaie manqué de copier ce qui se fait sur les forums anglophones, sans amener du nouveau. Je trouvais que ça stagnait et à voir ce qui se passe, j'imagine que c'est encore le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 Joël says: DroxDEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says: oui Joël says: es-tu tj intéressé à acheter?DEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says: Ça dépend pour combien. Joël says: Nous sommes prêt à vendre pour 300$ moi et chuckDEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says: Ok, je vais devoir en discuter avec mes collaborateurs. Merci de l'offre. Vous me cèderiez tout? Joël says: tu fera ce que tu veux moi et chuck on est tanné de cette histoireDEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says: Ok, parfait, je vais y réfléchir, car c'est une somme considérable. Joël says: Pour résumé, on a essayé de convincre les autres admins mais y'a rien à faire pour évoluerDEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says: Et je ne suis pas certain que vos membres vont suivre-Chuck says: Ça dépend comment tu t'y prends Joël says: personne peut le garantir çaDEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says: J'ai parlé à Brett tantôt, il était tanné de la-coche et il vient de s'inscrire sur le dep, il trouve ça très bonbla bla bla...Ils vont mourir doucement et nous ramasserons les miettes.Je ne leur donnerai jamais 300$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Copier ces conversations sur leur forum tuerait instantanément leur forum. Do it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 Jason Frost, tu veux le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Je le fais dès qu'ils acceptent mon compte si Jason veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 Faudra que tu prennes des printscreens de tout ça, car ils risquent d'effacer les discussions assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 J'ai hâte qu'ils twittent mon nouveau sujet pour pouvoir le retwitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Hey que vous êtes evil. I like it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Jason Frost, tu veux le faire? lol, dire que tantôt je voulais répondre ça: Non désolé, je m'appelle pas Shivz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Je suis un simple usager régulier alors que toi t'es écomodo, ça devrait te faire plaisir. En plus l'auto-destruction d'un forum c'est toujours assez drôle. T'as des ti-namis sur la coche qui t'aimeront plus après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Auteur Partager 7 avril 2010 J'ai une idée, en attendant.* Nah, j'allais copier ça dans la section anonyme, mais l'impact aurait pas été le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!