The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'avais créer ce topic sur le 2.0 et je considère que c'était une bonne idée, parce que, jouer online n'est pas tout dans la vie et... je n'ai pas encore d'abonnement Live Gold. J'attend donc, vos suggestions, vos coup de coeur et etc.Je vais commencer par les jeux que je possède sur Xbox360. -Gears of war-Resident evil 5-Army of two-Lego Indiana Jones-Castle Crashers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'y vais avec un coup de coeur.Call of Duty : World at War, pour le mode de jeu coopératif Nazi Zombies.Le principe est vraiment simple, vous êtes 2, dans une cabane dont les fenêtres sont barricadées, avec un petit handgun. Au début, on s'achète le très fameux Kar98k, avec le peu d'argent qu'on a. Il faut empêcher, niveau après niveau, les vagues de zombies qui courent vers la maison d'entrer à l'intérieur, et de survivre si jamais ils réussissent. À chaque zombie tué, on est récompensé par un certain nombre de points (c'est plus payant si on fait un headshot), qu'on peut échanger contre des armes qui sont accrochées sur les murs. On peut aussi ouvrir une sorte de boîte à surprises qui donne une arme au hasard, que ce soit la meilleure ou la pire, ou bien débloquer de nouvelles parties de la maison pour accéder à des endroits plus stratégiques à défendre. Donc, le but est de survivre au plus grand nombre de vagues possibles.À noter qu'il y a deux autres cartes pour ce mode de jeu qui ont été mises en vente, à raison de une par pack de cartes qui est sorti. Ça se joue aussi sur le Live, jusqu'à 4, contrairement à 2 lorsqu'on joue offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 J'y vais avec un coup de coeur.Call of Duty : World at War, pour le mode de jeu coopératif Nazi Zombies.Le principe est vraiment simple, vous êtes 2, dans une cabane dont les fenêtres sont barricadées, avec un petit handgun. Au début, on s'achète le très fameux Kar98k, avec le peu d'argent qu'on a. Il faut empêcher, niveau après niveau, les vagues de zombies qui courent vers la maison d'entrer à l'intérieur, et de survivre si jamais ils réussissent. À chaque zombie tué, on est récompensé par un certain nombre de points (c'est plus payant si on fait un headshot), qu'on peut échanger contre des armes qui sont accrochées sur les murs. On peut aussi ouvrir une sorte de boîte à surprises qui donne une arme au hasard, que ce soit la meilleure ou la pire, ou bien débloquer de nouvelles parties de la maison pour accéder à des endroits plus stratégiques à défendre. Donc, le but est de survivre au plus grand nombre de vagues possibles.À noter qu'il y a deux autres cartes pour ce mode de jeu qui ont été mises en vente, à raison de une par pack de cartes qui est sorti. Ça se joue aussi sur le Live, jusqu'à 4, contrairement à 2 lorsqu'on joue offline.C'est franchement tentant tout ça. Je crois que je vais me le procurer, surtout si y'a des zombies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Timesplitters 2 et 3, sur PS2.ET peut être le futur Timesplitters 4 sur Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je crois que la séries des legos sont tous offlines, soit Lego Batman, Lego Star Wars et Lego Indiana Jones. C'est des petits jeux de plateformes, mais ça passe le temps et c'est tout de même bien réaliser. Sinon y'a le coop de Halo 3 qui peut être amusant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je crois que la séries des legos sont tous offlines, soit Lego Batman, Lego Star Wars et Lego Indiana Jones. C'est des petits jeux de plateformes, mais ça passe le temps et c'est tout de même bien réaliser. Sinon y'a le coop de Halo 3 qui peut être amusant aussi.Non, s'il te plaît, ne mentionne pas cette abomination. Sinon, un des meilleurs jeux pouvant se jouer en coop offline est LittleBigPlanet sur le playstation 3. Même ma copine aimait jouer à ça avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Timesplitters 2 au gamecube Final Fantasy crystal chronicles au gamecube (qui requiert beaucoup d'équipement, mais c'est trop le fun!) Je me souviens d'un jeu de Star Wars Jedi au ps1 qui était fabuleux en coop. C'était pas un fps, tu te battais avec des épées. En fait, le gameplay ressemblait à Lego star wars, mais pas en legos. Sinon il y a aussi rampage au 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) J'irais avec LEGO Star Wars et LittleBigPlanet pour le PS3.Pour la violence, c'est vrai que les zombis nazis c'est excellent, je devrais jouer plus. Je ne joue qu'avec des gens que je connais, autrement je suis sur le team deathmatch (mais online).Personne n'a encore parlé des jeux de musique: Rock Band ou Guitar Hero. Modifié 25 juillet 2009 par Daniel28ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Les Double Dragon sur NES sont un must.Mais pas le 3eme, il est beaucoup trop difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Les Double Dragon sur NES sont un must.Mais pas le 3eme, il est beaucoup trop difficile.Ca m'a fait penser au Contra qui sont en coop aussi sur la SNES. Toujours plaisant à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Left 4 Dead se joue offline en coop en théorie. C'est certain que l'I.A. des deux bots qui nous aident est pas géniale, mais ils tuent des zombies et, à deux humains, c'est très faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Sauf que Left 4 Dead prend son sens à 4 joueur humains, 8 en versus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 D'où le "en théorie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Bah que ce soit à 2 ou à 4 personnes ca reste un coop pareil non? De toute façon le seul moyen de jouer en coop offline à ce jeu c'est sur la xbox360 car sur pc, on doit être online ou bien faire un lan pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Un bon jeu, voir même excellent, Battletoads! Mais en coop, c'est vraiment dur parce qu'on peut frapper notre partenaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Il y avait pas un dessin animé ou un film de ça? Ça me dit vaguement quelque chose, mais je suis certain de n'avoir jamais possédé ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Un bon jeu, voir même excellent, Battletoads! Mais en coop, c'est vraiment dur parce qu'on peut frapper notre partenaire. Même en single c'est vraiment dur remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Ca reste un excellent jeu. Est-ce que celui avec double dragon était en coop aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 HexenDiablo IISerious SamPerfect Dark (il y a même un mode où un joueur incarne des soldats ennemis et doit empêcher la progression du joueur humain!)TMNT : Turtles in TimeStreets of RageContraBaldur's Gate 2Neverwinter Nights 2Super Stardust HDDynasty Warriors GundamStar Wars BattlefrontTwisted MetalWarcraft III DOTA / Tower Defence (lan)Resident Evil Umbrella ChroniclesPour ceux qui ont nommé TimeSplitters 4, son développeur, Free Radical, n'existe plus. La série est en suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Perfect Dark au N64 parce qu'y torche celui de la 360 sinon ya rock band et guitar heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!