Super.Jésus_* 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Avez-vous déjà eu un moment de sagesse (ou non), écrite ou parlée?Mettez les ici. Les règles: il faut que ce soit vraiment une citation originale. Si ça vient de vos chums et que personne ici ne peut témoigner contre vous, vous êtes saufs. Je commence: La vie appartient à ceux qui inventent des dictons pour justifier leur mode de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Ce sujet devrait se retrouver dans le boudoir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je sais pas, on est à 2 threads de ''votre pire jeu de mot''. Ça me semblait approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Mon statut actuel, Le pouvoir se mesure en décibel. vient d'une discussion de gars gelés qui était, au départ, au sujet des relations entre voisins. La thèse initiale étant que c'est celui qui fait le plus de bruit qui mène (je sais, c'est crissement absurde). C'est ce que j'ai trouvé comme réplique. Sachant que les décibels se calculent selon la règle 10*log(P1/P2), où P1 et P2 sont des puissances, je me suis rendu compte que ce n'est pas si fou que ça finalement. Le pouvoir que quelqu'un a sur une autre personne c'est exactement ça, un rapport de puissance.Pour parler de mon inconfort à parler en anglais : C'est comme porter les sous-vêtements de ton meilleur chum. Ça fait la job, mais t'es pas aussi confortable que dans les tiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 J'adore celle des décibels. C'est tellement un call à la contrat d'gars, mais la dimension joke de physicien lui rajoute du cachet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je ne fais pas d'amnésie, je sais qu'elle est juste en-dessous, dans ma signature, mais:En 2010, on n'envahit plus la vie privée des gens, on envahit les gens avec notre vie privéeJ'ai dit ça à mon frère pendant que je visitais facebook, bien sûr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Ce que je dit pour l'importance de la taille de l'enginL'important, ce n'est pas de tapper dans le fond. C'est de maganer les bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 - Mange ta main pis garde sa noune pour demain.- (Citation de chien) Tu ne peux le manger, ni le baiser... Te reste plus juste à pisser dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Ce que je dit pour l'importance de la taille de l'enginDans les bars, mes amis ont la fâcheuse habitude de demander à des inconnues : "Aimes-tu mieux que ça frotte sur les bords ou que ça cogne dans le fond ?" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Une amie m'a sortie ça justement hier soir. C'est peut-être le fait qu'elle m'ait dit ça à 3hrs du matin lorsqu'on finissait notre chiffre de travail et que j'étais très faitugée, mais j'l'ai trouvé drôle en criss"Mieux Vaut Chier Un Pet Que Petter Une Crotte" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 "Toutes les filles sont folles, s'agit juste de savoir comment folle tu veux la tienne" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 ''Je vis selon mon propre code.''-Samuel Morse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterz 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 (modifié) si les voix du seigneur son impenetrable ta femme le en crisse! Modifié 10 mai 2010 par hysterz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 Se citer-ééé..., trop... difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 (modifié) C'est vraiment n'importe quoi ce thread Modifié 10 mai 2010 par grimzkunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Il est question de citations de votre cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomen 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetQuiFermente 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Le coma éthyllique c'est comme le Nirvana : seuls les illuminés peuvent l'atteindre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Seul les perdants se vengent. La vie c'est comme un condom, ça se remplit vite et ça éclate trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Les parapluies coutent chers quand il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!