Schtro 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je pense que certain connaisse déjà le beatbox ben là c'est du flutebox. Et je trouve ça trop dément. Quand j'ai regardé cette vidéo je ne m'attendais pas du tout à ça.. Enfin ce qui connaisse pas, je vous laisse découvrir. Si vous avez d'autre vidéo comme ça mettez les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 Je vois que personne n'est intéressé par cela. Pourtant si vous connaissez pas c'est un truc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 C'est bien beau tout ça, le gars à du talent, mais caliss que le beatboxing je commence à en avoir ma claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est bien beau tout ça, le gars à du talent, mais caliss que le beatboxing je commence à en avoir ma claque.Voir Charlypop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Greg Pattillo est fou dans le flutebox!! En tant que flutiste je connais la difficulté de ce qu'il fait..! C'est simplement fou!!!! Voilà quelques vidéos Vous pouvez allez voir son site web non officiel http://www.gregpattillo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 C'est bien beau tout ça, le gars à du talent, mais caliss que le beatboxing je commence à en avoir ma claque.Chacun ces goûts.. Merci HolyShit je ne connaissais pas cet artiste. Ce qu'il fait est vraiment génial..C'est bien beau tout ça, le gars à du talent, mais caliss que le beatboxing je commence à en avoir ma claque.Chacun ces goûts.. Merci HolyShit je ne connaissais pas cet artiste. Ce qu'il fait est vraiment génial..C'est bien beau tout ça, le gars à du talent, mais caliss que le beatboxing je commence à en avoir ma claque.Chacun ces goûts.. Merci HolyShit je ne connaissais pas cet artiste. Ce qu'il fait est vraiment génial.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Et il y va pour le triplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Encore Greg Pattillo, en freestyle avec une flûte basse. Le son est vraiment intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!