Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je viens de recevoir mon enveloppe héhé. J'ai seulement deux sortes de collants par contre mais c'est pas grave. Je me sens comme James Bond qui viens de recevoir ses nouveaux gadgets. Je sais pas par ou commencer. J'vais surement passer à l'action vendredi soir et prendre quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Comme j'ai dit à Kevin, je vous les avais envoyés AVANT de faire imprimer les nouveaux.D'ailleurs, les nouveaux sont un peu différents de ceux que vous venez de recevoir :- icône du groupe- DEPOTOIR.CA beaucoup plus visible- bordure supérieure d'une couleur plus éclatante- Message publié le au lieu de Envoyé le- informations textuelles une coche plus grandes- deux personnages supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 BUMP!je viens d'avoir les mien je remet le thread en vie bientôt!TY D-BAG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Il m'a enlevé un point parce que j'ai critiqué les humoristes chauves. Moment d'antologie. Le gras qu'a pris Sylvain Larocque dans le cou contribue à le rendre encore plus laid qu'il l'était déjà. En le voyant maintenant, je pense invariablement à ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!