Aller au contenu

PROPAGANDE DEPOTOIR.CA 2010


Déchet(s) recommandé(s)

Pesmergo, je vais t'en envoyer 42, finalement. Mais argh, l'enveloppe fait 33 grammes. J'espère que ça va passer pareil.

Et je songe réellement à ouvrir un petit magasin, sur le Dep. J'pourrais y vendre de la marchandise et offrir des rabais à certains groupes. Mais l'application coûte 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmergo est drôle.

Il me demande des collants.

Je lui demande son adresse, pour lui en envoyer.

Il me demande combien il doit me donner.

Je lui réponds 4$.

Il chiale que je lui fasse payer pour ça.

Je lui réponds qu'au départ, je lui aurais envoyé ça gratuitement, mais comme il se montrait ouvert à payer, je lui ferais ça à 4$ pour 42 collants.

Il m'envoie 8$ par Paypal.

...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je chialais pas vraiment. J'avais juste pas compris ton offre. Je voulais 4 pages et j'ai vu que c'était 2$ la page. (je pensais que c'était 10 collants par page)

Mais comme j'ai dit:

Tu gardera le change pour t'acheter des bonbons. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très petits (trois pouces de large). Mais si tu veux, j'ai encore un énorme collant en vinyle d'environ un mètre et demi de large. Je ne sais pas quoi en faire. T'as une idée?

Je vais faire imprimer de nouveaux collants, tantôt. Il ne m'en restait presque plus. Je les mettrai en vente (un article sur le blogue détaillera tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout actif dans la centrale. C'est qu'il a des opinions bien sentie le gars! Sympathique, je dis!

(J'ai collé un sticker dans la salle de bain du Normandn de Donnacona, j'ai pris une photo avec mon cell, mais je peux pas vous le montrer tout suite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les miens. Je suis donc très heureuse. J'ai l'intention d'en abuser partout où je vais aller. Enfin ... dès que j'aurai des idées.

Je voulais en mettre un sur l'auto de mon père ... mais il aime pas l'idée ... et au final, je ne suis pas sûre d'avoir envie que mes parents viennent voir ce qui se passe sur ce forum.

Donc je vais trouver d'autres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille de les mettre sur des véhicules. Ils ne résisteront pas longtemps au vent et aux intempéries. Et en plus, vous aurez beaucoup de difficulté à les décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont jaser demain au CÉGEP de Maisonneuve.

50 collants ont été posés.

Exemples :

Éboueur « Le juge m'a sentencié à 24 mois de probation pour vandalisme et méfait... »

Modo « Tu l'as mérité, bien fait pour toi! »

Fille « On dirait qu'il n'a pas retenu la leçon. »

Éboueur « C'est plus fort que moi, désolé »

Éboueuse sexy « Me trouvez-vous excitante? »

Éboueur [ collant vierge, les gens répondront ]

Éboueuse sexy « Salut les filles! Moi c'est Julie, j'suis lesbi et j'veux me montrer les tits! »

Modo « Encore une autre gimmick plate... »

Éboueuse « C'est quoi une gimmick? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! J'avais lu, ne t'inquiète pas, je pensais juste pas sur le coup que ce qu'on voyait représentait réellement les auto-collants.

Pourquoi alors n'ai-je reçu que Éboueur (4 page) et Éboueuse sexy (2 page) ?

C'est pas un reproche du tout, je veux surtout savoir si c'était un erreur ou si tu distribuais au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...