kai 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je ne cherche pas l'attention. Je lis et je constate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Parfait, bien sens toi pas obligée d'écrire "ouin ouin" à ce moment là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Et ne te sens pas obligé de commenter. C'est une querelle sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je crois que si je ne l'avais pas fais, quelqu'un d'autres l'aurait fait, de façon plus méchante, dans le fond j'suis juste un bon gars qui essai de venir lui éviter le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 http://www.collegehumor.com/video:1907543 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Fuck je viens de catcher qu'on est dans la voute, et que par conséquent ca veut dire que kai est immunisé à nouveau. C'est qui le trou d'pet qui a été assez con pour payer cette fois ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Personne de nouveau.Des gens ont payé pour son immunité et la fille s'améliore tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 J'ignore pourquoi mais cette vidéo du Flame War a mal vieilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Parlant de kai, est-ce qu'un modérateur pourrait modifier son horrible avatar et sa grosse signature de marde? J'suis tanné de la voir, elle a besoin d'un relooking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Faudrait bannir kai et son immature de service. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Faudrait bannir kai et son immature de service.On a déjà eu du monde pire que Kai, sont pas bannis pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 On a déjà eu du monde pire que Kai, sont pas bannis pour autant.C'est pas parce que ça arrivera pas qu'on doit nécessairement pas évoquer cette possibilité qui est bien réelle, applicable et salutaire for the sake of the depotoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 On a déjà eu du monde pire que Kai, sont pas bannis pour autant.Qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 La liste est longue quand même:-Dawn of Ashes-Cataklitoris-Doupirate...Ok est pas si longue que ca finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Ça dépend toujours de ce que t'entends par « pire ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Talkshit. Drama. Décrocher un jours.Bien ouais Tayeul Kai. NON. c'est d'une tel stupidité.Je met de la vie que ca soit en bien ou en mal. Cesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Il y a "Mettre de la vie" et "mettre de la BONNE vie". Alimente un peu plus avec du bon contenu et LÀ, l'amélioration sera encore meilleure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Tu ne mets aucune vie sur le Dépotoir. Tu persistes à maintenir en vie un cycle dégueulasse que l'on (je) tente de se (me) débarrasser, celui de la jeune idiote illettrée naïve qui poste beaucoup trop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Tu ne mets aucune vie sur le Dépotoir. Tu persistes à maintenir en vie un cycle dégueulasse que l'on (je) tente de se (me) débarrasser, celui de la jeune idiote illettrée naïve qui poste beaucoup trop.Drama drama drama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Cry cry cry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)