The Flying Monsieur 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 Le "depuis au moins une heure" est assez louche. Quel détail inutile.Esclave des ses tripes. Comment faire abstraction ou comment installé un frivole rapport de séduction. Tout ça dans un prochain topic.Le depuis "au moins une heure" est plus ou moins important. Ça laisse le lecteur imaginer plusieurs scénarios de conversations cocasses qui ont put avoir lieu avant ce moment de confessions intimes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Comme, par exemple, quel(s) légume(s) vous aimiez utiliser pendant vos jeux sexuels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 À voir comment t'essaies de te faire Kai, j'pense pas que ta perception est réellement changée. T'es juste le genre de gars à pas trop trop cacher le fait qu'il soit désespéré. Sinon, elle t'a pas vraiment ownée, sauf si elle ramène une pocheté de gars à la maison pendant que tu dors sur le divan comme un gros cave. Dans ce cas-là, tu pourras dire qu'elle te own.Je le ownerais si je dormais encore dans le même lit que lui. On est quand même dans un 4½, j'ai MA chambre!On a de très belles conversations par chez nous.T'en pars souvent des belles toi-même, monsieur je dis a tout le monde que mon ex m'est venu dans la figure... Pendant qu'elle est aussi dans la conversation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Tu lui es venue dans la face? Intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Pas moi, son autre ex, Shanthora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Je ne connais pas cette femme.Fontaine, je ne boirai pas de votre eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Après des heures de recherche et contre recherche, la vérité à enfin sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Vous êtes dégueux TFM et Ambrosia avec vos gueguerres de vieux couple.Décrochez calisse. On veut pas savoir vos pratiques intimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Vous êtes dégueux TFM et Ambrosia avec vos gueguerres de vieux couple.Décrochez calisse. On veut pas savoir vos pratiques intimes.Moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Pendant de longues secondes, j'ai cru que je lisais un sujet de la Fosse. Mais non, on est dans la Voûte. Wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 Pendant de longues secondes, j'ai cru que je lisais un sujet de la Fosse. Mais non, on est dans la Voûte. Wow.Un peu normal, c'est un sujet sur Kai. C'était inévitable que ça dérape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Crois-tu que tu vas réussir à la faire déménager à Gatineau ? (oui oui je sais il y a trois chixxx qui courent autour de toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 Crois-tu que tu vas réussir à la faire déménager à Gatineau ? (oui oui je sais il a trois chixxx qui courent autour de toi )J'crois pas non et ce n'est pas vraiment mon intention.Mais en revanche, les 3 filles qui me tournent autour, elles, c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Se faire sucer par Jaroslava Mucha, c'est ça que ça fait être Humbert Humbert? Damn god.Ça et plus encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ça et plus encore!Il manquait le "tout en écoutant un Truffaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je suis pas mal certain qu'il manquait pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 S'il avait été moindrement au courant des choses, il aurait su que tu préfères te faire sucer lorsque tu écoutes des films de Fritz Lang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Pendant la scène de la révolte des ouvriers dans "Metropolis", quelle expérience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Ouin, ouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Retourne donc sur DoYouLookGood, là tu vas en avoir de l'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)