unforgiven 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Allez vous faire ça pour chaque fille cute du forum? Inscrivez-vous au cégep si vous voulez voir des poules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Inscrivez-vous au cégep si vous voulez voir des bpoules.And this. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'viens de penser à un truc: Ça vous ferait pas chier d'apprendre que vous avez payé pour immuniser une gimmick sur le Dep?J'pensais à ça parce que kai avait clairement l'air de ça au début et qu'elle est maintenant immunisée... ?Question légitime si elle en est une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'viens de penser à un truc: Ça vous ferait pas chier d'apprendre que vous avez payé pour immuniser une gimmick sur le Dep? J'pensais à ça parce que kai avait clairement l'air de ça au début et qu'elle est maintenant immunisée... ? Question légitime si elle en est une. Kai = Elle a été immunisée par Flying Monsieur. Elle s'est comporté en jobber. Elle s'est retrouvé dans la Fosse à nouveau. Je crois que Flying Monsieur va recevoir (ou a reçu) un crédit pour immuniser quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 avril 2010 Auteur Partager 4 avril 2010 J'ai immunisé minh vy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Tsé venant d'un gars qui a sorti pendant un bout avec Dream, je prends le "elle est pas si tarte que ça" avec un grain de sel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Lui parler pour vérifier serait peut-être une idée? Je crois pas qu'un forum soit la façon la plus fiable pour connaître quelqu'un selon moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 avril 2010 Auteur Partager 4 avril 2010 Non c'est vrai, mais l'image qu'elle dégage ici, n'aide en rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Faut dire qu'avec un orthographe aussi merdique et une ponctuation aussi dégueulasse, c'est dur de prendre quelqu'un au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 J'ai immunisé minh vy. merci mais tu verras pas mes boules! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 avril 2010 Auteur Partager 4 avril 2010 merci mais tu verras pas mes boules! Ai-je dit que c'était pour ça? Je t'aime bien c'est tout, t'es ma mange-moule préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 HAHAHA, merci tout le monde j'apprécis, mais vue que j'ai pas envie de retourner TAS DE MARDE. Je vais être fine donc je vais rien commenter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Si tu veux être fine, commente, mais de façon fine ! Il n'y a pas de mal à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Comment se fait-il que kai soit encore immunisée si TFM a reçu un crédit pour sa gargantuesque erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Quelqu'un d'autre a fait la même erreur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Drox? haha. Drox? haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Quelqu'un d'autre a fait la même erreur.C'est quasiment incroyable.Qui l'a immunisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Cette personne souhaite apparemment rester dans l'anonymat, est ce que je me trompe ?Quelqu'un d'autre a fait la même erreur.+Ange gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Allez lire le thread «Manger du caca» dans la fosse. Il me semble assez évident que c'est Pesmergo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Que quelqu'un la fourre et qu'on en finisse, ciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)