Sikaneba 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Pour avoir fait brailler une fille en la baisant, j'peux te dire que c'a été un all time high et un all time low en même temps dans ma carrière de baiseur! Ouais mais, l'histoire ne dit pas à quel moment la fille s'est mise à brailler. Peut-être que c'est en ouvrant les yeux et en constatant par qui elle se faisait baiser? Ça arrive à tout l'monde de s'tromper. Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Ouais mais, l'histoire ne dit pas à quel moment la fille s'est mise à brailler.Peut-être que c'est en ouvrant les yeux et en constatant par qui elle se faisait baiser?Ça arrive à tout l'monde de s'tromper.Alors?En fait, c'tais juste au moment où j'allais lui venir dans l'fond de la gorge... Elle s'est mise à pleurer (pour la deuxième fois, la première étant juste après lui avoir donné son 1er orgasme vaginal EVER (à 28 ans)) en me disant qu'elle allais s'ennuyer de moi, bla bla bla... Moi, en gentleman que je suis, j'ai reculé, mais elle voulais quand même que j'lui viennent dans gorge. J'me suis dit: "Fuck it. Let's do it!". Résultat: je lui shoote tout ce que j'ai profondément dans la gorge, elle avale, j'sens des grosses larmes chaudes me couler le long du shaft... Là, elle se lève les yeux et me dit en reniflant un peu: "Osti que tu goutes bon!". Et voila. C'est ça l'histoire. J'pensais pas raconter ça ici, mais puisqu'on me l'a demandé... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 .....HAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 DEn fait, c'tais juste au moment où j'allais lui venir dans l'fond de la gorge... Elle s'est mise à pleurer (pour la deuxième fois, la première étant juste après lui avoir donné son 1er orgasme vaginal EVER (à 28 ans)) en me disant qu'elle allais s'ennuyer de moi, bla bla bla... Moi, en gentleman que je suis, j'ai reculé, mais elle voulais quand même que j'lui viennent dans gorge. J'me suis dit: "Fuck it. Let's do it!". Résultat: je lui shoote tout ce que j'ai profondément dans la gorge, elle avale, j'sens des grosses larmes chaudes me couler le long du shaft... Là, elle se lève les yeux et me dit en reniflant un peu: "Osti que tu goutes bon!". Et voila. C'est ça l'histoire. J'pensais pas raconter ça ici, mais puisqu'on me l'a demandé...Caliss que je l'ai rit celle la!! Y c passer quoi par apres vous êtes jamis revenue ensemble et c'étais votre dernière baise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Caliss que je l'ai rit celle la!! Y c passer quoi par apres vous êtes jamis revenue ensemble et c'étais votre dernière baise?En fait, les 2 semaines suivantes, elle m'appellait environ 4 fois par jour, mais j'répondais pas, parce que j'lui avais clairement dit que c'était fini... Depuis, j'en pu jamais entendu parler. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je l'avais dompée la veille, puis ELLE m'a appelé en me suppliant de la fourrer une dernière fois et qu'elle assumait toute responsabilité de ses émotions par après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 La journée que je vais supplier un garçon pour coucher avec moi HAHA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 La journée que je vais supplier un garçon pour coucher avec moi HAHA.C'est ça qu'elle disait aussi avant de coucher avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 C'est ça qu'elle disait aussi avant de coucher avec moi!Ouais à 28 ans !C'est un peu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 J'aimerais goûter si bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Le jour où je me réduirai à pleurer pour le sperme d'un gars...[insérer fin de phrase ici] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 parce que le sperme nous donnera l'immunitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Il va vous donner du cash en tk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Il n'a pas vraiment d'autres options anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'aimerais goûter si bon Des ananas. Semble-t-il que c'est la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Des ananas. Semble-t-il que c'est la clé.Effectivement, beaucoup de jus d'ananas et de jus de pommes! Apparemment que c'est efficace! Hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'aimerais goûter si bon lol tu t'es goûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 lol tu t'es goûté Comme tout le monde, oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Comme tout le monde, oui?Euh... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Pourquoi ce sujet de marde, est-il dans la voûte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Ouin, j'pense qu'on a fait le tour là.Déplacez don ce sujet dans la fosse pis éffacez l'autre que j'ai parti sur juice. Ca pollu la voute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)