The Flying Monsieur 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Bon bon bon, j'ai mené ma p'tite enquête de mon bord à propos d'elle. Je l'ai dans mes amis sur Facebook et hier on s'est ajouter sur msn, elle m'avait dit avoir l'intention de me montrer ses seins sur webcam, chose qu'elle n'a pas fait parce qu'elle dit que, peu importe ce qu'elle fait, elle se fait avoir.J'ai jaser un bon 2h-2h30 avec elle, de tout et de rien. Vous allez surement être surpris, mais elle est pas si tarte que ça. Elle m'a raconté la façon que sa dernière relation s'est terminé, j'entrerai pas dans les détails, parce que c'est entre elle et moi, mais bon, je dois avouer que je la comprend maintenant d'avoir de la difficulté à avoir confiance aux autres. J'ai tenter d'utiliser quelques techniques afin de la mener à me montrer ses mamelles, mais la confiance qu'elle avait envers moi était quasi nulle, malgré tout les efforts que j'ai fait pour tenter de la conseiller sur son agissement sur le forum.En gros, ce je sais :-Elle a fréquenté un gars pendant 4 mois et il a agit en vrai trou d'cul (classique)-Elle est présentement aux adultes pour faire ses math 436 et 536-Elle est en manque d'affection et ça paraîtPour l'instant, c'est ça et s'il vous plaît, gardez ça pour vous. À force de jaser avec, je l'aime bien la p'tite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 -Elle a fréquenté un gars pendant 4 mois et il a agit en vrai trou d'cul (classique)-Elle est présentement aux adultes pour faire ses math 436 et 536-Elle est en manque d'affection et ça paraîtNo offense Flying mais j'ai pas eu besoin de passer 2h sur msn avec elle pour savoir tout ca. Elle en a parlé ouvertement sur le forum.Pour l'instant, c'est ça et s'il vous plaît, gardez ça pour vous. À force de jaser avec, je l'aime bien la p'tite. Si tu l'aimais vraiment t'aurais certainement rien dévoilé de tout ca dans une section qui n'est plus du tout secrète. Chevalain et Poumon on accès à la Voute maintenant. Alors tout ce qui se dit ici, tout le monde va le savoir anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Je me suis fait massé sur St-Denis hier, j'adore les libanaises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Hey décrisse avec cette cruche-là, on s'en tabarnak. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Si tu l'aimais vraiment t'aurais certainement rien dévoilé de tout ca dans une section qui n'est plus du tout secrète. Chevalain et Poumon on accès à la Voute maintenant. Alors tout ce qui se dit ici, tout le monde va le savoir anyway.Les deux crétins vont perdre accès à la Voute assez vite s'ils font ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Ouais bof, tsé maintenant qu'on a une belle section anonyme. Cette loi est fucking inutile.Et même sans la section anonyme, Drox pourra jamais empêcher un membre immunisé de dévoiler (par PM ou email) une information jugé secrète à un autre membre non immunisé. Pis ya pas moyen de savoir qui est-ce qui a dévoilé l'info a qui.Enfin, c'est pas mal naif de parler de choses dans la Voute Secrète en espérant réellement que ca reste secret et entre "nous". Les 105 membres immunisés et actifs du depotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Fuck la section anonyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 En effet, si tu ne voulais pas que ça se sache, c'est d'ores et déjà loupé !Je doute que beaucoup de monde s'y intéresse tant que ça, elle me rappel une 'plotte' du 2.0 qui comme elle s'était fais connaître très vite. Sauf qu'elle avait montré ses boobs bien plus vite. Est ce que quelqu'un se rappel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 2 avril 2010 Auteur Partager 2 avril 2010 En effet, si tu ne voulais pas que ça se sache, c'est d'ores et déjà loupé !Je doute que beaucoup de monde s'y intéresse tant que ça, elle me rappel une 'plotte' du 2.0 qui comme elle s'était fais connaître très vite. Sauf qu'elle avait montré ses boobs bien plus vite. Est ce que quelqu'un se rappel ?Sexylili69 ou quelque chose comme ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Le secret va rester....Les gars veulent voir ses boules, si l'un parle, c'est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Le secret va rester....Les gars veulent voir ses boules, si l'un parle, c'est foutu.En seulement 4 minutes ton affirmation a été contredit.http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5453-kai-boxxxyyy/page__view__findpost__p__154537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Sexylili69 ou quelque chose comme ça?C'est ça ! En l'occurrence kai n'est pas vraiment comparable, c'est le phénomène plutôt... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 2 avril 2010 Auteur Partager 2 avril 2010 En seulement 4 minutes ton affirmation a été contredit.http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5453-kai-boxxxyyy/page__view__findpost__p__154537Avoir su, je n'aurais pas spécifier de ne rien divulgué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Y'as-tu rien que moi que ça mêle d'avoir un kia et une kai icitte dans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Le sujet sur kai est quand même abusé, son facebook regorge de photos d'elle, ils doivent en avoir une belle collection déjà... On voit là bien que la politique de confidentialité n'est pas respectée. Pour les nostalgiques : "Atari for prez!" Jpeg est de taille pour recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Les deux crétins vont perdre accès à la Voute assez vite s'ils font ça.T'es qui toi? Criss de sans dessein. Un nobody qui me traite de crétin, ça marchera clairement pas avec moi. Je connais les lois du forum, j'en ai rien à balancer des semi-secrets qui se partagent ici. Penses-tu que j'ai rien d'autre à faire que des petits rapports sur des autocollants, des spectacles bénéfices d'un potentiel retour de l'arcade? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 T'es qui toi? Criss de sans dessein. Un nobody qui me traite de crétin, ça marchera clairement pas avec moi. Je connais les lois du forum, j'en ai rien à balancer des semi-secrets qui se partagent ici. Penses-tu que j'ai rien d'autre à faire que des petits rapports sur des autocollants, des spectacles bénéfices d'un potentiel retour de l'arcade?Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Oui.T'as tout faux. J'ai quasiment le goût d'exiger des excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 T'es qui toi? Criss de sans dessein. Un nobody qui me traite de crétin, ça marchera clairement pas avec moi. Je connais les lois du forum, j'en ai rien à balancer des semi-secrets qui se partagent ici. Penses-tu que j'ai rien d'autre à faire que des petits rapports sur des autocollants, des spectacles bénéfices d'un potentiel retour de l'arcade? Ça devrait être assez facile pour Drox de savoir qui a posté ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Ça devrait être assez facile pour Drox de savoir qui a posté ça. Ben oui, c'est ça, Bleu Nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)