paté au poulet 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Capcom font des super bons jeux de zombies avec la série Resident Evil et Dead Rising.Sinon Ubisoft ont fait beaucoup d'excellent jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 -le Rare des années 90-Retro Studio (la trilogie des Metroid Prime)-Sonic Team (des années 90 encore une fois)-Square-Enix-Crytek (pour leurs engins sophistiqués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 NintendoLevel-5HAL LaboratoryIntelligent SystemsSucker PunchRockstar GamesBioWareSquare EnixBlizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BID 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Nintendo pour des jeux comme Mario, ZeldaCapcom pour des jeux comme Megaman, Devil May Cry*-*-*-*Avant j'aimais RockStar avec Grand Theft Auto sauf sa venu vite souvent les même chose sauf une ville différent et des missions différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rawr 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Bethesda softworks, bioware, Gearbox software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strident.silence 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Bon, les meilleures compagnies ont pas mal été nommées. Par contre, côté nostalgie personnelle, j'avoue avoir ben aimé Hudson Soft dans mon jeune temps.Yes, Adventure Island 1-3 + ceux au SNES sont très bon, Bonk et Felix the Cat au NES aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 La plupart de mes compagnies fétiches ont déjà été nommées (Atlus, Namco Bandai, Rare, Hudson, etc.), mais personne n'a nommé Mistwalker, particulièrement pour Lost Odyssey et Blue Dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 La plupart de mes compagnies fétiches ont déjà été nommées (Atlus, Namco Bandai, Rare, Hudson, etc.), mais personne n'a nommé Mistwalker, particulièrement pour Lost Odyssey et Blue Dragon.C'est des bon jeux RPG classique. Mais j'ai comme l'impression qui ont pas encore atteint leur potenciel, c'était peut-être trop classique justement.Mais très hate de voir qu'es qui vont pondre avec Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 SNK pour les King of Fighters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 SNK pour les King of Fighters Le dernier était nul J'adore les KOF mais avec Blaz Blue et SF4, y'a pas mal passé dans l'oublie dans mon coeur. Y'était buggé comme c'était pas possible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 En y repensant, Westood Studios avait fait fort avec tout les Command & Conquer qu'ils ont crée. J'avoue ne pas avoir aimé Renegade outre mesure, mais ça c'est une autre histoire.J'ai joué à RA3 il n'y a pas si longtemps de ça et je suis convaincu que EA à tué l'âme de la franchise. La musique suck, les factions on plus aucunes ressemblances avec celles de départ et les acteurs sont vraiment lame (la nouvelle Tanya a l'air d'une pute)./monté de lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 (modifié) Croteam Serious Sam Un de mes jeux favoris qui est fait par Croteam justement ! Modifié 12 avril 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer The Bear 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Capcom (Resident Evil)Konami (Silent Hill)Atlus (Shin Megami Tensei)NIS(Disgaea)Namco <- Lancien Namco, pas Namco Bandai... (Tales of Phantasia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qcmonkeyboy 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 pour la xbox360 Ubisoft, le papa de assassin's creedpour le pc Beteshda, maman de oblivion et fallout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!