MackBlack 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Vous en pensez quoi? Je trouve ça pas mal. Le gros changement se trouve surtout dans le modèle d'évaluation des vidéos. Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Au début je me suis dit que c'était vraiment juste laid, mais après quelques minutes je me suis rendu compte que c'est vraiment une bonne choses tout ses changements. Ça fait plus propre, moins lourd et plus simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Ils ont vraiment fait du bon boulot. Du génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko Gambiani_* 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Combien de temps avant qu'un groupe sur facebook se crée pour dire: Je DéTeSte L'NeW YoUtUbe! ??J'trouve ça bien pratique honnêtement, malgré le fait que l'ancien allait très bien aussi. C'est rien de réellement bien drastique, mais simplement des changements améliorent en partie la facilité de navigation et de consultation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 J'étais pas mal habitué à l'ancien mais j'vais pas chialler....c'est effectivement plus clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Je pensais que c'était un poisson d'avril alors j'ai pas prêté attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Suis-je le seul à avoue de la misère avec le layout des commentaires ? Surement une simple question d'habitude, mais pour l'instant, je le trouve laid côté visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 (modifié) Mon constat.C'est beaucoup mieux qu'avant... Les "commentaires les mieux notés" en surface étaient tant qu'à moi quelque chose de manquant.Quand t'as des vidéos qui reçoivent plusieurs commentairespar jour, les commentaires pertinents étaient rapidementenvoyés aux oubliettes. L'ajout d'espace pour les vidéos similaire et le"camouflage" des autres vidéos du même utilisateurs estn'est pas pour déplaire non plus. Pour résumé, Je vote pour le nouveau youtubecomme grand gagnant. Modifié 1 avril 2010 par Sage Pourpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 C'est vrai qu'a première vue ça me semble mieux, nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 La nouvelle interface ne change rien pour 99% des utilisateurs qui veulent seulement regarder des videos ceux qui chialent méritent d'être méprisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Vous pouvez regardé les viédos en ASCII aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Effectivement! C'est très bizz, les vidéos dans le haut de la page d'accueil sont l33t! Beau coup, un autre poisson du Web! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 J'aime sauf que avoir à faire deux clics plutôt qu'un pour mettre un vidéos à mes favoris c'est trop long, bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 J'aime mieux la nouvelle version aussi, ça fait moins fouilli et c'est mieux présenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Depuis hier, lorsque je met un vidéo sur facebook, ça ne met plus de preview ni le titre de la vidéo d'ailleurs.J'espère qu'ils vont arranger ça, ça m'énerve vraiment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Depuis hier, lorsque je met un vidéo sur facebook, ça ne met plus de preview ni le titre de la vidéo d'ailleurs.J'espère qu'ils vont arranger ça, ça m'énerve vraiment.Ça me fait ça depuis plusieurs semaines. Ça m'énerve aussi, mais depuis plus longtemps que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Content de voir que je ne suis pas le seul. Par exemple sa fait 1 mois et demis que sa me fait ca, sa devient agressant. Pourtant, d'autres peuvent eux !! Injustice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 On devrait faire... genre une injonction contre facebook et son incapacité à traduire correctement nos intentions.Un regroupement de gens frustrés. Bref, du monde qui brisent des choses pour la cause! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 On devrait faire... genre une injonction contre facebook et son incapacité à traduire correctement nos intentions.Un regroupement de gens frustrés. Bref, du monde qui brisent des choses pour la cause!J'ai trouvé le nom du groupe: sI tOi aUssi tÉ fru Que Tes LInks yOuTube marchEs pAS sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Ils ont vraiment fait du bon boulot. Du génie.Exactement. Cleaner is better. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!