xdrox 1 avril 2010 Auteur Partager 1 avril 2010 Franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 J'tenvoi un MP drette là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'ignore où ces fameux collants ont l'habitude de se retrouver, mais je propose à quiconque qui en aura en sa possession de savoir viser son public, les membres qu'on recherche sur le Dépotoir: Des membres aptes à écrire convenablement Des membres avec un minimum de rationalité Des membres partageant les mêmes intérêts que la plupart d'entre-nous Endroits potentiels: Universités Toilettes (sur le mur, par exemple. Vis-à-vis le regard du gars qui pisse dans l'urinoir (voir image ci-dessous)) Endroit lié à un intérêt spécifique (par exemple: un membre aimant la littérature: dans la bibliothèque, vers les rayons "littérature", dans les ascenseurs (celle de Montréal)..) Là où un individu porte le regard (par exemple: banc d'autobus, carte indiquant les lignes d'un métro x, etc.) Évitez donc de gaspiller vos collants sur un panneau "STOP", dans un skatepark ou autre endroit ridicule dans le genre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 I want some.PLI-IZE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 avril 2010 Auteur Partager 3 avril 2010 Il faut contribuer.J'ai déjà écoulé la moitié de la batch.Pour six dollars, je t'en envoie 35.Clique sur le lien Paypal, en bas à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Woot j'ai reçu les miens. Too bad que c'était mon dernier cours ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 avril 2010 Auteur Partager 9 avril 2010 Je suis sûr qu'il y a une ou deux jailbaits qui valent le détour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Après faire un concours de celui qui a placé sont sticker a la place la plus inusité Ceux qui utilisent leurs sticker prenez les en photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Moi! Moi j'en veux!On a déjà une bonne communauté Sherbrookoise, MOAR!!!Au pire j'attendrai la prochaine rencontre, j'ai des problèmes avec Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 J'ai reçu mes autocollants! Je sens que je vais marcher dans le vieux québec demain:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Mon père m'a appelée pour me dire que j'avais reçu une drôle d'enveloppe.C'était les autocollants. Yay! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Y'en a quelques-uns au centre-ville de Trois-Rivières. Je vais avoir les photos dès que je trouve mon fil de transfert de cellulaire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'ai déjà hâte de rire en m'y promenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Une place où il y en avait (aux dernières nouvelles) sur un poteau de la gare d'autobus au centre-ville: Proche du Delta et du Morgane.D'autres à venir quand l'inspiration va frapper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Haha, je viens de recevoir les miens. La ville de Granby aura son lot de cacaquetage cette semaine et pour finir les étudiants de Polytechnique ne voudront plus étudier ils seront absorbés par le dépotoir qui fera surface dans cet établissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'ai reçu les miens. Sont plus petits que je l'imaginais et D-Bag t'as une écriture sensuelle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Hahaha.Mais j'avais pourtant spécifié leur taille! Et quand t'en colles deux ou trois, ça prend pas mal de place sur une porte de toilette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Quelqu'un a mis un autocollant Pollue internet depuis 2005 sur une des portes d'entrées de la Place Versailles (proche du métro). Ça doit être récent, je l'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 C'est moi, il y a au moins trois semaines.Tu l'as vu quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 C'est moi, il y a au moins trois semaines.Tu l'as vu quand?Cet après-midi. Pourtant je vais régulièrement à la Place V. Je dois être aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!