Nomad 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Y-a-t-il un endroit où nous pouvons exposer les collants sur le forum? J'ai pas vu de place spécifique à date à part ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 Dans la galerie ou encore dans le sujet de la Voûte : PROPAGANDE DEPOTOIR 2010Il est facile à trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Il te reste des collants? Question que je t'envoie de l'argent en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 Certain qu'il en reste. La dernière commande était énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Ais-je bien compris que les stickers sont pré-écris par Drox ? Et qu'il ne nous reste plus qu'à les coller ?Dans mon cas ça serait une déception car j'avais un paquet d'idées de conneries spécifiques à mon quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 mai 2010 Auteur Partager 5 mai 2010 T'es malade?Ils sont vierges comme Pesmerga (lollll). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 J'ai crû halluciner la même écriture sur tous les stickers.Je pourrai dans ce cas mettre mon plan à exécution.Aimeriez vous voir débarquer des juifs hassidiques sur le dépotoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Faudrais aussi que je m'y mette, j'en n'ai posté aucun a date. shame on me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 mai 2010 Auteur Partager 5 mai 2010 J'ai crû halluciner la même écriture sur tous les stickers.Je pourrai dans ce cas mettre mon plan à exécution.Aimeriez vous voir débarquer des juifs hassidiques sur le dépotoir ?Hum, fais attention là. J'te demanderais de ne rien écrire de haineux envers qui que ce soit. Notre réputation est déjà assez crasse comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 J'ai tu l'air d'Allah le Gland ?Rien ne seras haineux. Tout simplement loufoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 J'emmène des auto-collants avec moi en Chine, J'vais t'en prendre des photo moi, avec des chinese en background en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mai 2010 Auteur Partager 13 mai 2010 C'est un peu du gaspillage, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Ça ne te tente pas d'avoir la chance de voir le dépotoir.ca bloqué en Chine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Tu devrait en offrir a ceux qui prennent le statut immunisé!! ahah Je vient de l'avoir et j'en veut des collants moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 juin 2010 Auteur Partager 3 juin 2010 Mais je l'offrais déjà!Fais juste m'envoyer tes infos par PM, je vais essayer de t'envoyer ça rapidement (je suis pogné dans un déménagement actuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouelCom 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Mais je l'offrais déjà!Fais juste m'envoyer tes infos par PM, je vais essayer de t'envoyer ça rapidement (je suis pogné dans un déménagement actuellement).PM envoye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 J'ai reçu mes anti-collants.LOL ANTICOLLANTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Moi aussi, je viens de les recevoir. Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 octobre 2010 Auteur Partager 19 octobre 2010 Ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!