Pesmerga 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Finalement, je trouve la section plutôt chaotique présentement. Ca parle autant de Michael Jackson, de philo/science, de l'amour, de Dieu, des fantômes et du suicide que de dessin/peinture, de photos, de littérature et de poésies. Je trouve le mélange institut/boudoir extrêmement étrange. Deux mondes différents dans une même section. En même temps, c'est peut-être ce qui rend ca intéressant et je pense que c'est une bonne chose car ca donnera plus de visibilité au artistes tout en alimentant les discussions philosophiques.Je ne sais pas qui est responsable pour pinner les sujets, mais je pense que les sujets sur le dessins, la poésie et la photo devraient tous être pinned étant donné qu'ils seront parmis les plus utilisés. Présentement il y a seulement le sujet don tout l'monde se câlice version emo de pinné. Ca me décourage un peu je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai demandé à Drox de me mettre modo, je voulais m'occuper de l'organisation et du ménage mais j'ai pas eu de nouvelles sur ce point.Faudrait qu'un écomodo le fasse. Par exemple, Wavebird, c'est son genre de truc peaufiner les gogosses des artistes incompris et des dépressifs plates.Longue vie à Wavebird. Braaah braaah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 C'est le bordel, j'aimerais mieux voir la section divisées en deux sous-sections.Philosophie / Arts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je peux épingler les sujets, j'attendais de voir avant d'intervenir lesquels devraient l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Bon y'a un pseudo qui s'est insurgé contre mon excellente blague.Vous aimez vraiment ça vous entre-licher le cul, tsé entre artisssses. Houu-lou-lou-lou-lou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai épinglé les sujets de création, pour le sujet des lecture je vais attendre de voir lequel l'emportera en popularité.PS: Qui a enlevé le point de Chicken? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 C'est un peu chaotique pour l'instant mais c'est vivant. C'est un bon début. Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes. Laissons le temps à la section de se forger une identité propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 C'est le bordel, j'aimerais mieux voir la section divisées en deux sous-sections.Philosophie / Arts.Et les sciences on les mets où?Car il y a des topics intéressants là-dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) Au passage je sais pas qui m'a mis -1 mais c'était pas nécessaire...on discute entre hommes alors stop les coups en douce---> Modifié 24 juillet 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Tiens, v'là +1 pour te consoler. (et parce que tu as raison) Modifié 25 juillet 2009 par Docteur G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je suis ouvert à apporter des modifications éventuellement si besoin il y a.Je ne visite pas réellement la section donc je devrai me baser sur vos témoignages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Pour l'instant le mélange littérature, arts, psychologie et sciences est on ne peut plus fécond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) Je suis personnellement pour que la section Building des nouvelles soit modifiée afin d'intégrer les sciences. Et bien que je sois pas un gros fan des sous-sections, l'Actualité pourrait en être une à l'intérieur de cette « nouvelle » section, consacrée à l'étude du monde, aux affaires humaines, bla bla, choisissez vos mots. La sous-section est optionnelle.Le Boudoir pourra alors se consacrer aux arts. Modifié 26 juillet 2009 par Athos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) Surtout pas!Ce serait considérer que la raison et le "sérieux" sont du côté du Building des nouvelles et que dans le Boudoir, on papote et on glose sur les arts. Les gens qui savent et les fillettes, hein?Comme c'est parti, je propose d'abandonner le soi-disant sérieux politique à ces messieurs radotants du Building si ça les intéresse tant que ça, et laisser le Boudoir se développer comme il voudra avec les gens qui parleront comme ils voudront.C'est bien comme ça. Modifié 26 juillet 2009 par Dahut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je suis d'accord. J'ai beau ne pas poster dans le boudoir, je le lis et je trouve la variété des sujets très intéressante. La thématique de la section n'est peut-être pas encore assez précise, mais je ne me souviens pas d'avoir vu le Boudoir aussi vivant depuis un bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je propose qu'on laisse plus de place aux gens heureux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!