Starscream 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Nice!http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5295-combien-de-jeux-pouvez-vous-nommer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 (modifié) Je suis rendue à en trouver 13, sans aide.J'pense pas m'rendre bien plus loin... mais je vais essayer !EDIT haha je suis rendue à 16. Mais je ne trouve plus rien, alors bon.. je vais regarder vos trouvailles pour pouvoir me dire : ''AAAhhh ben oui, j'le savais, c'est ben trop évident! '' Modifié 31 mars 2010 par Caféïnomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Après mon fail de taleure en partant le même topic, duh! Je suis à 38 sans aide. Certains sont plus dures que d'autres! Ouf!Vous avez donné beaucoup de réponses pas pire! Curieux de savoir ce que ça donne en ayant toutes les réponses.Fuck! Je voulais faire la liste complète mais j'ai cliqué sur le lien sans faire exprès... Damn you publicité cachée de Tron 2.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Hey quelqu'un peut me donner le nom de ce jeu-là? Ça fait un bout que je le cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Tron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 10/56...C'est vachement difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Vous avez donné beaucoup de réponses pas pire! Curieux de savoir ce que ça donne en ayant toutes les réponses.Les réponses sont toutes dans le topic. Je me suis rendu à 42 avant d'abandonner et de regarder les spoilers... Et ça ne donne pas grand chose de spécial quand tu l'as au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 J'ai réussis a en avoir 23 à moi seul... Et j'me trouve vraiment stupide de pas avoir trouver le #1... J'avoue qu'il y a plusieurs titres qui me disent absolument rien, mais bon, c'est vraiment bien comme petit jeu pour tester les connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Bump. J'ai ris aujourd'hui quand j'ai reçu mon courrier. Flynn Lives ma envoyé un petit paquet avec une badge à mon nom. Très bien fait en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!