Dj_REL 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 (modifié) Ouais vidétron grande vitesse Rien comparer à Verizon Business, juste débile. Modifié 21 avril 2010 par Dj_REL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 21 avril 2010 Auteur Partager 21 avril 2010 (modifié) Je me demandais, est-ce que c'est ''possible'' d'avoir une connexion de cégèp ou de compagnie chez soi? Exemple, demander le forfait compagnie à Bell? Modifié 21 avril 2010 par Le.Meilleur.Membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Je me demandais, est-ce que c'est ''possible'' d'avoir une connexion de cégèp ou de compagnie chez soi? Exemple, demander le forfait compagnie à Bell?J'imagine qu'il faut que tu déclare ta maison comme siège social de ta compagnie.Mais les forfaits pour compagnie doivent couter extrêmement cher par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasta Dental 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Je suis tout seul dans le local d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoBo ! 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 La vie est bell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Chez moi: Cégep: Après on se demande pourquoi j'aime mieux télécharger au Cégep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Au bureau. [EDIT] À la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGars 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 18h15 18h30 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 L'avantage d'etre un network geek dans un ISP, j'imagine..! Ok non tu me niaise là. Où je peux avoir ce genre de connections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 (modifié) Moi je suis quand même satisfait considérant que je suis sur tgv 30 de vidéotron mais que mon routeur me bloque un peut y reste seulement a passer un maudit fil!! De se que je voit pour l'upload je suis quand même haut a comparé certaine personne Modifié 22 mai 2010 par alexmath21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 (modifié) En passant ceux qui sont avec vidéotron et qui sont toujours sur internet haute vitesse extrême faite changé votre accès pour la tgv 30 elle est le même prix qu'était la haute vitesse extrême qui n'existe plus et est plus rapide tous en ayant la même capacité de download/upload!!édit: orthographe Modifié 23 mai 2010 par alexmath21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainino 24 mai 2010 Partager 24 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 MELS Complex G sur l'heure du dinée L'avantage d'etre un network geek dans un ISP, j'imagine..! Holy fuck comment tu fais pour atteindre cette vitesse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 En passant ceux qui sont avec vidéotron et qui sont toujours sur internet haute vitesse extrême faite changé votre accès pour la tgv 30 elle est le même prix qu'était la haute vitesse extrême qui n'existe plus et est plus rapide tous en ayant la même capacité de download/upload!!J'ai un paquet de réductions que j'aimerais ne pas perdre si je ferais mettre à jour mon contrat tout de suite. J'vais attendre quand mon contrat sera à terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 (modifié) Voilà je viens d'installer le nouveau service de vidéotron, TGV 15 (chez mon père) C'est à peu près 55$ sans contrat c'est pas si mal, et je peux switcher pour TVG 30 ou 50 pour 1-2 mois et retourner sur le TGV 15 par la suite. Cependant la vitesse d'upload est toujours aussi merdique :/ Modifié 22 juin 2011 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!