Aradia 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Avant la fermeture du 2.0, Madame Bovary m'a contactée avec MP pour que je prenne son compte et que je fasse ce que je veux avec.Drox ? C'était tu toi ?Pis sinon, ben, ça pas marché parce que le forum a fermé en plein pendant notre correspondance.Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Madama Bovary existe...dans l'imaginaire des enfants retardés.(Non, ce n'était pas moi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Qui était-ce? Fel genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Jpeg surement. Fel n'a pas le pouvoir de faire un truc pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 novembre 2017 Partager 28 novembre 2017 UNe GIMMICK de Le Prince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!