KillerInstinct 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 March 23, 2010To Whom It May Concern: Re: Launch of New Portable Game Machine Nintendo Co., Ltd. (Minami-ward of Kyoto-city, President Satoru Iwata) will launch "Nintendo 3DS"(temp) during the fiscal year ending March 2011, on which games can be enjoyed with 3D effects without the need for any special glasses. "Nintendo 3DS"(temp) is going to be the new portable game machine to succeed "Nintendo DS series", whose cumulative consolidated sales from Nintendo amounted to 125million units as of the end of December 2009, and will include backward compatibility so that the software for Nintendo DS series, including the ones for Nintendo DSi, can also be enjoyed. We are planning to announce additional details at E3 show, which is scheduled to be held from June 15, 2010 at Los Angeles in the U.S. NOT official but nikkei says- 3D Stick - vibration pack - tilt sensor under decision - wireless connection speed up - battery life up - smaller than 4" screen Ouch pour la concurrence. J'ai l'impression que tous les casual gamers vont s'arracher cette console portative. Can't wait for E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 J'adore ma DS, mais sa m'intéresse vraiment mais vraiment pas.3D gaming = bullshit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Un merge entre la DS et le Virtual Boy please.Il en sort beaucoup de DS ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 J'adore ma DS, mais sa m'intéresse vraiment mais vraiment pas.3D gaming = bullshit.Je trouve que tu portes rapidement un jugement.Les informations (si véridiques) sont tellement sommaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 C'est pas de faire un jugement rapide, c'est juste que le 3D pour les films je déteste sa, je voit pas en quoi sa pourai être différent pour le gaming. Au moin ils disent que leur 3D demande pas de lunette.Pour reformuler = Sa mérite pas une nouvelle console juste pour du 3D, sa m'intéreste pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Pour jouer en 3d, on va devoir se squeezer les yeux comme avec ces vieux livres aux images 3d cachées.... Vous savez, ces images que certains pouvaient voir facilement et d'autre en étaient incapable....Plus sérieusement, je me demande comment ils vont faire leur compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Y'ont déja fait des démos de technique 3D sur DSi. Dans le fond le décor est en 3D (dans le sense formé de polygone) et sa utilise la camera du DSi pour "traqué" ton regard ou quel que chose comme sa, et si tu penche les yeux ben la perspective du jeu va suivre tes yeux.J'ai vue un video, mais je sais pas si c'était légit.http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3178454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 (modifié) Quand j'ai le la nouvelle ce matin, je me suis dit: ahahahah du 3D sur un écran de 5 pouces....ridicule. Après avoir vu ce vidéo: Hum, ok....cela pourrait avoir du potentiel Edit: akoji m'a battu de vitesse avec son lien. Modifié 23 mars 2010 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 En gros: Une autre grosse gamick, je voit pas comment sa peux être un nouveau element de gameplay qui va resté impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Ah, autrement dit, c'est le tilt sensor qui va modifier l'angle de la caméra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Il y avait une app de iphone qui faisait sensiblement la même chose et ça allait plutôt bien.http://kotaku.com/5499823/nintendo-3ds-could-borrow-3d-trick-from-iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Mais au-delà de ça... encore un autre DS sur le marché?Nintendo DSNintendo DS liteNintendo DSiNintendo DSi XLNintendo 3DS...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Non mais je crois que ses confirmé que c'est la camera qui fait la job, pas le tilt, mais ils mettent vraiment un tilt surment qui vont l'utiliser pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Et moi je joue encore sur ma vieille DS que j'ai acheté à sa sortie (grosse et grise).Je me demande si je devrais en acheter une nouvelle pour mieux profiter de mes jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Mais au-delà de ça... encore un autre DS sur le marché?Nintendo DSNintendo DS liteNintendo DSiNintendo DSi XLNintendo 3DS...?C'était tout plus ou moins un update, un peu comme les iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Nintendo DSi XL Phone 3G S(Parce que 'S' est la lettre la plus utilisée pour dire que c'est meilleur que l'original)Le mouvement des caméras est identique à ce qu'on peut faire dans un map editor.Alors ce n'était pas un gros exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Sharp vend déjà des moniteurs "3D" sans lunette depuis 2004. http://www.pcworld.com/article/117303/sharp_ships_3d_monitor.html 3D on Two PlanesAll 3D systems must send separate images to the viewer's left and right eyes. Sharp gets around the need to use glasses, which filter one eye's image from the other, through what is called a parallax barrier: The monitor uses two LCD panels, one in front of the other. The front panel displays the image. The back one angles the light coming from the backlight, sending alternate columns to the left and right eyes. In 2D mode, the rear panel simply shuts off so that all pixels are seen by both eyes. The problem with this 3D method is that it works only if you're positioned correctly. Move your head a couple of inches, and you're looking at a 2D picture. Normally, this means only one person can watch, sitting directly in front of the screen. But Matthew says that the screen has four extra 3D viewing areas, so that five people can watch a 3D presentation--as long as their heads are in the correct places. The LL-151-3D measures 15 inches, with a native 1024-by-768-pixel resolution. But that means that, in 3D, each eye sees only 512 by 768 resolution. Matthew says the brain fuses the two images, compensating for part of the resolution loss. "Everybody who sees the display's 3D image says, 'It's definitely not half but it's not full,'" he says. The LCD also comes with built-in stereo speakers, a backlight with a 500:1 contrast ratio, and software for creating, managing, and pulling information from 3D photos. It will work with any graphics card and software that support the OpenGL 3D standard. Mon guess est que Nintendo va intégrer ce genre de moniteurs au DS et régler le problème de positionnement grâce à la caméra et un algorithme de compensation. EDIT: Ça donnerais peut-être une effet de ce genre : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Je n'ai pas acheté de console portable depuis le Gameboy Color et je crois que le temps est venu. Le wifi, si c'est vrai, m'intéresse beaucoup et l'effet 3D peut être intéressant s'ils l'exploitent bien. Ça me permettera aussi de toucher un peu aux franchises de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 J'imagine que les designers de Nintendo ont été inspirés par le mode de Boom Blox avec le head tracking qui avait déjà été inspiré par un hack d'un gars qui avait inversé la Wiimote et le Sensor bar. À partir de 2min30 dans le vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 mars 2010 Auteur Partager 24 mars 2010 Je continue de dire que les casual gamers vont se l'arracher : 3D c'est vendeur, et Nintendo encore plus. Peu importe les jeux, regardez avec la Wii et vous comprendrez que ces consommateurs achètent souvent des produits pour les gimmicks justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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