Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je me demandais,quel état second préférez-vous? Quelles sont les substances qui vous permettent d'accéder à cet état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Les best mood que j'ai eu sont sans aucun doute l'alcool et l'ecstasy(Voir avec un petit peu de speed), un classique je crois.Le mélange alcool, ecstasy et cannabis est pas mal non plus.Rien de trop heavy, jusqu'au foutu lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Alcool et exctasy, faut être imbécile pour mélanger ça sans être au courant des risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 L'imbécilité vient justement quand tu connais les risques. Avant cela, ce n'est que de l'inconscience. Pour ma part, je les aimes tous. Allant de la stimulation au délire cholinergique en passant par la dissociation et la sédation. Chacun de ces états apporte quelque chose de bien particulier et de cyclopéennement appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Cher, vous avez toujours le mot juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Alcool et exctasy, faut être imbécile pour mélanger ça sans être au courant des risques.Je suis un imbécile alors, mais prendre de la drogue, à la base, il y a un risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 L'art, c'est de savoir jouer avec ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Quelles sont les risques liés à la combine XTC - Bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Il n'y a pas de risque selon moi si tu n'abuse pas dans tes quantités. Je l'ai fait bien trop souvent pour m'en inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Les risques sont principalement lié à la déshydratation et aux coups de chaleur. Assure-toi de boire d'autres choses que de l'alcool et en bonnes quantités. Surtout, n'oublie pas d'aller pisser, dépendamment de la pills tu pourrais totalement oublier ce petit détail et nuire gravement à ta santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Quand t'es un habitué de la chose, ce sont des trucs auxquels tu penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 Tout le monde ici n'est pas un habitué de la chose, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Une peanut, le feeling est difficilement battable coté sociabilité et confiance en soi. Mais malheureusement, les lendemains sont tellement DÉGUEULASSES que je n'en prend plus. Etre saoul c'est toujours agréable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Tout le monde ici n'est pas un habitué de la chose, malheureusement.Ça semble être le cas de le dire, mon cher Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Auteur Partager 28 juillet 2009 On voit de la haine même dans l'italique, c'est pas peu dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Pas de la haine, mais bien la laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Auteur Partager 28 juillet 2009 On croirait Kev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Non, moi c'est Karl à l'envers, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Auteur Partager 28 juillet 2009 Dude. Stop it. Now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Belle gouane. Rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!