xdrox 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Ace m'a envoyé deux messages privés dans lesquels il m'offre de lui vendre la console que je dois faire tirer. Y'est pas mal fatigant.Écoutes, si l'argent t'intéresse pas, c'est ton choix, je t'aurais donné 50$ dans les poches de plus, si ta réputation sur l'internet vaut plus que 50$, tant mieux pour toi, mais j'vois pas ou tu t'en vas avec ça.Aweye dit oui vieux.Je lui ai répondu que, premièrement, la console m'a coûtée pas mal plus que son risible cinquante piastres et que, deuxièmement, mon intégrité en tant que webmestre vaut plus que ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Mon impression est qu'il tente seulement de l'acheter pour te faire passer pour un cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 C'est épais pas mal comme demande ça...Surtout que la Arcade était en vente à 129$ la semaine dernière et que Future Shop vendait le modèle Pro que tu fais tirer à 100$.Au pire, qu'il aille sur Kijiji, maudit cheap. Au fait, merci pour le concours Drox, c'est une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Classic case of low-baller.Et qui est Ace anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Un pas bon de La Coche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 50$? Ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Clairement une magouille de marde.Ne te laisse pas avoir Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 C'est tellement épais de sa part.Tsé, si t'a acheté la console au départ c'est que tu voulais la faire tirer et donc créer un genre d'élan de participation et un intérêt pour la section jeux-vidéo du Dépotoir. Dans le fond l'argent dépensé deviens de l'eau au moulin pour faire tourner la section et donc attirer du monde.Si tu vendais la console à un gars comme lui, en somme t'aurais acheté une console pour la revendre moins cher et obtenir rien d'autre en retour. T'aurais perdu de l'argent pour ne recevoir absolument rien (et même perdre ta crédibilité en tant que webmestre). Ça serait tellement ridicule comme move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!