m-p{3} 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Il se ferait tellement ramasser par les juges en participant à En route vers mon premier gala Juste Pour Rire.J'suis tellement pas capable d'endurer son style d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Je l'ai toujours trouvé un peu trop "fif", il me tappait sur les nerf, mais quand est-il passé de "fif" à la plus effiminé des femmes... sérieux ca pas de sens rendu là fait toi poser des boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curieuse 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Qu'est-ce qu'on ferais pas pour se faire connaître... Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en! En attendant, y fait plus de cash que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Il doit recevoir son lot de courriel haineux.D'ailleurs, il serait temps que j'aille finir celui que j'ai reservé pour le criss de Guy Nantel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Ce gars la je suis PAS CAPABLE , c'est fou comme il m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 août 2013 Partager 11 août 2013 Est-ce qu'il y a d'autres humoristes homo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 août 2013 Partager 11 août 2013 En lisant ce thread je me sentais sur Stormfront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Est-ce qu'il y a d'autres humoristes homo ?Assurément. Sauf que les autres n'en font pas leur unique sujet d'écriture. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Comme Dany Turcotte ?Ou Jean-Thomas Jobin ?Ou Éric Salvail ?Ou Hélène De Generes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Jean-Thomas Jobin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikelarue 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 holy crap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!