Bubba Roi 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Hey.À toutes les fois que je suis sur facebook, si quelqu'un essaie de chatter avec moi, mon ordi redémarre automatiquement. Ça le fait juste avec mon ordi de bureau, mais pas sur mon laptop. Quelqu'un sait pourquoi?Je roule sous windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 (modifié) C'est ton ordinateur qui te parle. Lâche ce site méphistophélique au plus vite.As-tu bien installé flash et tous ces bidules-là? Assure-toi que tu as une version à jour. Modifié 19 mars 2010 par Luna 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Tu pourrais commencer par enlever le redémarrage automatique de ta machine pour pouvoir nous donner le code d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ce n'est QUE sur Facebook que ça fait ça?Parce qu'habituellement, si un ordinateur redémarre automatiquement, c'est parce qu'une de tes composantes chauffe trop. Ton ordi s'éteint tout seul pour éviter un bris matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Ou ben, il a pogné une saloperie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 J'imagine que ça plante avec Firefox ?Essai Internet Exploiteur et redonne des nouvelles si sa plante encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Le chat de facebook, pure connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Diagnostique 35$ (Créditable sur la réparation)*****Nettoyage virus/spyware 75$ +tx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 C'est juste sur facebook, autant sur exploiteur que sur firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 (modifié) Réinstalle flash player ou java (je sais pas sur quoi le chat facebook fonctionne, site du diable) et passes un scan d'un bon antivirus. Modifié 20 mars 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!