Pesmerga 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 J'avais créé une adresse [email protected] mais je me souviens pu de l'adresse pour acceder à mon inbox. Je sais pas si vous avez deleté ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 http://mail.depotoir.caEn passant, j'espère que tu n'envisages pas encore te faire passer pour un membre de notre équipe sur tes forums de franchouillards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Fuck c'est pourtant la première chose que j'avais essayé comme addresse. En passant, j'espère que tu n'envisages pas encore te faire passer pour un membre de notre équipe sur tes forums de franchouillards. Je vais me présenter en tant que membre. Et non en tant que administrateur, t'inquiètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Présente-toi en tant que porte-parole officiel désigné par l'administration, comme celui qui représente parfaitement la mentalité et les idées du forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Tu veux nous faire de la pub?Va écrire tes beau petits spots publicitaire et à la fin, inverse l'idée de Chevalain:Porte-parole officiel désigné par l'administration, comme celui qui représente LE MOINS la mentalité et les idées du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Sur 4 sites différents: Bonjour, je suis Pesmerga du depotoir.ca. Je cherche une chinoise avec des gros seins, des cheveux rouges et des petits pieds pour amitié ou faire des bébés. Je cherche aussi une montre noir et bleu (je l'ai perdu hier).J'ai 26 ans, je suis rigolo, sympa et dynamique. J'aime les sorties, la musique, le plaisir. Croyez le ou non, je suis également un excellent modèle. Ma mère me dit que je suis très photogénétique. Je reviens justement d'un photoshoot. Voici les meilleures photos: Si vous êtes intéressées à ma personne, ou si vous voulez simplement vous foutre de ma gueule, vous pouvez me joindre ici: http://www.depotoir.ca Bonjour, nous sommes de jolies québécoises à la recherche d'hommes finlandais viril qui savent s'amuser. Et qui pourraient peut-être nous enseigner la langue de ce merveilleux pays. Faites moi signe si vous êtes intéressés à faire plus ample connaissances. Nous avons également un forum concu spécialement pour les relations ordurières. Salut les nanas, moi c'est Tcharley et j'aime trop badtripper. N'essayez pas de me résister, je vais bien vous initier. Moi c'est Mr.Jack et je vous dis salut messieurs. J'aime bien les grosses bittes et le hardcore strip poker. Magic sexy kiss, ouais. Je vous aimes les mecs. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 Sa ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 Ça peut être à cause de ça: Hello ! On a du changé les DNS pour des raisons techniques. Une propagation de DNS partout prend entre 24h-48h. Ca se pourait que ca marche chez certaine personne et d'autre non, ca depend de chaque fournisseur d'internet. Pour moi mail.depotoir.ca fonctionne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Moi sa ne marche pas encore, j'ai un ou deux trucs que je dois regarder, fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Je n'ai plus accès aux courriels du Dépotoir depuis plusieurs semaines.lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Coliss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 http://mail.google.com/a/depotoir.ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 J'avais créé une adresse [email protected] mais je me souviens pu de l'adresse pour acceder à mon inbox. Je sais pas si vous avez deleté ca.C'était pour mettre sur ton CV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Pesmerga est-il mort?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Tu es responsable de la création des comptes Periodik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Il me semble que c'était Jpeg qui donnait les emails de @depotoir.ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Tu es responsable de la création des comptes Periodik?Non, jai pas accès, je crois que steve oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!