Retarded Panda 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Je l'ai vu a 29.99$, est-ce que c'est trop cher pour le jeu? Pour ce prix là Brink a de l'allure?Brink est un bon jeu à jouer entre amis, mais honnêtement j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer à Team Fortress 2. Si tu veux joeur seul passe ton tour. Je jouais sur xbox 360, j'ai entendu dire que c'était la pire plateforme pour ce jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Civilisation V.J'ai joué deux games, et je suis retourné à Civilisation IV aussitôt. J'attendais ce jeu avec impatience, acheté le jour où y'es sortie et j'ai été tellement déçu. J'ai entendu dire que avec des patchs, le jeu est meilleur, mais la première impression m'a turn-off total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderdede 8 septembre 2011 Partager 8 septembre 2011 Moi c'est le deuxieme star wars sur PS3 et aussi WEt déja cité aussi pes 2011.Aussi FABLE 3 ce jeu est vraiment long et trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Fable 3.. j'ai vraiment trouvé ça ennuyant (grosse déception) Y'a aussi un vieux jeu qui s'appelle Big Rigs mais ça c'est plus un pire jeu qu'une déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 octobre 2011 Partager 2 octobre 2011 Les sims3 ressemblent vraiment trop à des cartoons mal faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!